Diaporama photo : Les magnifiques jardins BAHA'L d 'HAIFA (en Israël)

Situé sur le mont Carmel au milieu de magnifiques jardins sculptés, ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO EN 2008

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

 }LeMausoléedu Báb et lesterrasses.

Les Terrasses baha'ies du centre mondial baha'i, connues aussi comme les jardins suspendus de Haïfa, sont des jardins en terrasses autour du Mausolée du Báb sur le mont Carmel près de Haïfa. Décrites comme l’une des huit nouvelles merveilles du monde,
c’est une des attractions touristiques les plus visitées d’Israël. L’architecte en est Fariborz Sahba, d’origine iranienne, maintenant établi au Canada.
Situé sur le mont Carmel au milieu de magnifiques jardins sculptés, ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO EN
2008
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
14/05/2019 - 15:43
07/05/2019 - 19:19
Nadine    Potin   merci Doris   pour se  magnifique     jardin   de verdure   et de statue
05/05/2019 - 20:24
Magnifique ! Quelle belle balade dans ces jardins d'Eden.
05/05/2019 - 18:27
"Quel beau travail'! Doris' « merveilles du monde» "PLEIN LES YEUX"  à la vue de ces jardins de la perfection"_ et de la tradition occidentale'   « une végétation gourmande» Merci  de nous faire 'rêver.... Bonne fin de journée à toi' et à tous....
05/05/2019 - 17:37
Splendide voyage au cœur de tant de beauté et d'harmonie.Merci pour ce diaporama exceptionnel
05/05/2019 - 17:11
Superbes photos, merci Doris !! quel plaisir de faire ce voyage.
05/05/2019 - 17:05
bonsoir ,reponse à Reine ,,je viens de rechercher sur google..le titre de cette musique ...
Musique par Hak "Eternityscape"

merci à tous de votre participation ..bonne soirée ..
05/05/2019 - 17:03
C'est superbe , quel dépaysement !!!
Merci Doris  
05/05/2019 - 16:02
Quelle belle  musique pourriez vous me donner le titre merci Reine
05/05/2019 - 15:39
C'est avec plaisir que j'ai regardé ce beau diaporama Je ne connaissait cet endroit. Bonne semaine,à bientot.
05/05/2019 - 15:14
Merci pour cette superbe superbe découverte. Je comprends que ce site grandiose fasse partie de l'une
des nouvelles merveilles du monde.Il le mérite grandement
05/05/2019 - 14:52
Incroyable que de tel lieu créé par l'homme existe  dans un  pays où justement la sérénité a fait longtemps défault !
Quelle MERVEILLE !
Grâce  à toi je viens de faire un voyage extraordinaire ,MERCI  DD.Â
05/05/2019 - 13:25
merci pour ce superbe diaporama
05/05/2019 - 13:02
Un diapo que l'on peut classer également parmi les plus beaux, ce site est splendide, c'est ce que l'on appelle prendre de la hauteur, vue sur mer et dédale de chemins qui conduisent à chaque pas à l'émerveillement du regard, parfois il n'y a pas de mots pour qualifier l'exceptionellement beau.
Vous avez tapé fort Doris, merci..
Duplicate -- Oderay
05/05/2019 - 12:42
C'est vraiment une merveille.bien nommée et classée;à juste titre..la blancheur des bâtisses, se révèle :un  contraste heureux avec la verdure. Dans la lumière rose du pays, les strélizias font vraiment figure d'oiseaux de  paradis.Merci Doris.....pour ce travail de long diapo.....autre chose qu'un copier-coller-