Diaporama photo : Gratte ciel pivotants Dubaï et Moscou

Ecrit par l'Ordissinaute Duplicate -- Oderay

Concept futuriste,de gratte ciel rotatif.....pour 2020?ce concept révolutionnaire,revendique aussi, des qualités écologiques éoliennes intégrées invisibles,matériaux de recyclage  pour les finitions intérieures.(Plus amples détails sur Google).......même titre.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
06/05/2019 - 10:27
Bonjour Oderay
J'ai aussitôt pensé au rubik cube , rien que l'idée de tourner à cette hauteur me fiche le mal de mer
J'ai vu à la TV ces maisons qui s'orientent en fonction du soleil , elles sont évidemment plus écologiques au point de vue énergie . A choisir je les préfère à celles qui se construisent pas loin de chez moi ....merci Oderay , bonne journée
curieux au milieu de la campagne de voir ces habitations !!!
06/05/2019 - 01:09
Merci  Oderay pour le diapo .

D°un point de vue architectural

c°est vraiment  phénoménal . On  à

l°impression de voir un rubik°s  cube

gigantisme . C°est vrai tout est dans la

démesure .  Douce nuit à Vous  Oderay .
Duplicate -- Oderay
06/05/2019 - 00:05
Merci d'avoir honoré les géniales réalisations futuristes, par vos réflexions ressenties ,cocasses, personnalisées.L'intelligence des hommes, n'a pas de limites....dommage que l'éthique ne suive pas.Bonne nuit.
05/05/2019 - 20:50
Commentaire supprimé
05/05/2019 - 19:50
Moi j'admire ces architectes et leur génie, réaliser ces imeubles impensables
Jusqu'ou ira l'intelligence des hommes pour réliser de telles choses.
05/05/2019 - 19:09
Bien loin de mes rêves ces tours gigantesques qui vont bientôt toucher le ciel !!! un moyen de montrer la puissance de ces rois du pétrole qui peut-être un jour s'épuisera .....
Mon rêve  : une maison champignon en bois  qui tourne sur elle même selon le soleil .J'en ai vu 2 et il me semble
que leur innovation ( déjà ancienne ) est bretonne mais je crois d'un prix plus élevé qu'une maison traditionnelle.

Merci Oderay  de nous avoir montré ce qu'est la démesure dans ces pays .........
05/05/2019 - 19:07
merci Oderay ; si j'avais plus de temps, j'essaierais de passer du temps à comprendre ce modernisme mais comme nous tous, je suis très occupée en retraite...
Bonne soirée avec la fraîcheur.
Duplicate -- Oderay
05/05/2019 - 18:59
Au contraire Danielle, j'ai eu beaucoup de plaisir à publier, ce diapo......ne serait-ce que pour découvrir vos commentaires,qui ne m'ont pas surprise..........Dommage que je sois réfractaire aux vidéos(ça marche un coup sur deux ou ce n'est pas autorisé) car là vous auriez eu vraiment le "tournis".Je suis admirative de l'audace et du savoir-faire en matière d'innovation architecturale, de ces génies futuristes...(..que ça nous plaise ou non......)pour gens aisés++++++
Dans un petit village voisin.....est une maison orientable qui tourne avec le soleil,  bien sûr c'est un rez-de chaussée......elle a beaucoup de succès...à une échelle moindre.C'est quand même un projet révolutionnaire(vu de loin)
Au moins la diversité des parutions prête à échanger.......bonne soirée Danielle.
05/05/2019 - 17:17
Quelles horreurs, Oderay vous êtes courageuse de les avoir publiées, merci !
Moi qui déteste le quartier de la Défense à Paris, je suis servie.
05/05/2019 - 15:45
                                                  Ben oui les cheiks postent haut

Histoire de rire 1 peu , après avoir lu vos commentaires auquels j'adhère ; quel déballage de 
" pouvoir " ,  quelle orgie !

Pas mal pour faire du saut à l'élastique ! mais ça risque de faire des noeuds ! pas vrai CLODISA?

ODERAY,  votre diaporama m'a donné le tournis , ce qui me plaît malgré ce c'est le côté lumineux des stuctures .

05/05/2019 - 13:31
plus qu'original, mais je me sens mieux dans ma demeure bien fichée en terre.
05/05/2019 - 13:26
Gigantisme, démesure, bling-bling à tout va, j'espère que l'or noir qu'ils ont sous les pieds ne viendra pas à manquer pour assouvir tous ces caprices et entretenir ces gratte-ciel hors normes qui font figure de richesse et qui sont c'est vrai exceptionnels.
Mon 100m2 avec jardin m'offre des herbes folles, mais du muguet, des roses et des fraises, tout pour satisfaire à mon bonheur.
05/05/2019 - 13:08
Coucou et bonjour Oderay, ah! oui le plancher des vaches !!!! le sourire que vous nous souhaitez à la fin de votre diapo, c'est Gérard Hicès (que je salue en passant) qui me l'a provoqué. J'imagine la rafale de vent et la valse !!!   et çà, ça vous plaît mieux ????   à chacun ses goûs vous me direz !!!  Bon AM à vous...
05/05/2019 - 12:18
Tout dans la démesure  a Dubaï, ce n'est même pas esthétique, (combien de malheureux ouvriers sous payés,
maltraités pour la construction de ces tours ?)
Oderay comme vous je préfère le plancher des vaches avec
une petite maison pleine d'amour.

Bon dimanche a tous dans le calme et la paix.
05/05/2019 - 11:40
Celà me fait penser au rubix cubes... en plus évolués !
Une rafale de vent et on pourrait tourner la valse...
Merci de ce beau partage Oderay.
05/05/2019 - 08:05
Eh  bien ! on n'arrete pas le progrés.!  etonnant ,ingenieux...deja la hauteur  est impressionnante mais en plus ça tourne .
.Un vrai manège luxueux.... mais reservé  à une clientèle  dont les "cheicks" ne sont pas en bois "...
je serais quand meme curieuse d'y monter 1 fois ...
merci Oderay pour ce diapo "verrrrtttiiiigineeuuxx