Diaporama photo : Ethiopie

On s'installe confortablement dans son fauteuil et nous allons voir ces hommes, femmes et enfants de l'Ethiopie.....qui sont si beaux....et qui ont pourtant une vie rude et qui sont coquets!!!!j'ai remarqué qu'ils sont très grands !!!!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
19/04/2019 - 16:15
et là je réponds à ton commentaire en revenant sur le diapo de l'ethiopie!!!!! et ça parait dans les commentaires!!!!
17/04/2019 - 20:58
Ils ont l'air heureux, avec peu.merciPoupette.
17/04/2019 - 20:26
Merci Lièvre pour votre réponse et votre explication; j'en comprends la logique.  Pour l'expédition à plusieurs destinataires, je ferai selon vos conseils.  Je vous souhaite une bonne soirée.
17/04/2019 - 19:50
Réponse @ Clafouti. Le diapo n'est pas stocké dans Marques-pages. Le Marques-pages est un raccourci pour aller sur internet chercher quelque chose . On ne peut pas enregistrer dans "Documents" un diaporama qui est sur internet . En tout cas je ne sais pas faire. Sauf pour Youtube on peut enregistrer une vidéo. Lorsque vous faites suivre un mail vous pouvez effacer une adresse mail .Avant de l'envoyer il suffit de bleuir l'adresse avec la souris puis de cliquer sur la touche " Effacer".A +
17/04/2019 - 19:46
Victoria a l'ordi en réparation et plus d'accès à Ordissimo par le smartphone
17/04/2019 - 19:21
impossible d'envoyer des mails et recevoir...donc enpanne d'ordi sans doute réparé la semaine prochaine....donc pas de courrier à mes amies ordissinettes...a bientôt...
17/04/2019 - 19:15
Bonsoir Poupette
Merci pour ces photos , un autre pays , d'autres coutumes ....
26/04/2019 - 10:56

Bonjour Clafouti One,

Il n'est pas possible de "virer" dans l'application  "Document" un "marque pages" .

Pour que l'adresse des destinataires ne soit pas visible de vos autres contacts il vous suffit de d'utiliser la copie caché :

cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-08-21-comment-envoyer-un-mail-en-copie-cachee-cci

A bientôt,

Brice

17/04/2019 - 18:52
Alors re-voilà ma question : est-il possible de virer dans "document" un diapo stocké dans "marque-pages" ?

2) Comment effacer l'adresse des destinataires quand on envoie un document à plusieurs personne simultanément?

  Joyeuses Pâques, belle chasse aux oeufs!!
17/04/2019 - 18:37
Magnifique diapo,haut en couleur,et où l'on repère certaines coutumes d'afrique,comme cette lèvre  transformée en . plateau.Merci de nous avoir fait découvrir l'Ethiopie.
17/04/2019 - 17:40
merci Poupette ,,c'est tres interessant ...leur vie est rude ,,..comme d'autres regions d'afrique,,,grosses bises ,,à plus
17/04/2019 - 17:39
c'est vraiment une belle approche!! merci POUPETTE
17/04/2019 - 16:46
Un beau pays aux coutumes ancestrales.
Les pavés aux lèvres, vraiment pas beau.
Celà dénature la beauté de la femme.
Il en est ainsi !
Merci de ce partage Poupette.
17/04/2019 - 16:03
Un très humain diaporama avec de touchantes photos,
avons apprécié la découverte de ce peuple , qui parait
heureux malgré le dénuement de leur condition de vie.
Tout simplement merci de ce partage. Bonne fin de journée
17/04/2019 - 15:13
Merci Lièvre, mais c'est le contraire que je veux faire: de "marque pages" virer dans "documents".  Ma question était sans doute mal posée.
17/04/2019 - 14:24
Les conditions de vie sont rudes, mais les regards souriants, leurs coutumes qui nous paraissent barbares sont certainement des critères de beauté, merci poupette pour ce dépaysement .
17/04/2019 - 14:13
Bonjour Clafouti .Pour mettre le diaporama dans le marques-pages c'est tout simple . Vous cliquez sur le diaporama "Ethiopie" puis sur le bouton "Marquez" . Vous allez dans le Marques-pages, puis au fond de la page et vous verrez  de marqué : Ethiopie ordissinaute . Vous avez la posibilité de déplacer ce raccouci en haut de la page du marques-page et de regarder le diaporama quand vous voulez. A + 
17/04/2019 - 13:52
PS je complète : je voudrais ranger "Ethiopie" dans "documents"
17/04/2019 - 13:50
Aux Ordissinautes virtuoses : est-il possible de faire passer un diaporama rangé dans "marque-pages" dans "documents" ?  Merci à qui voudra répondre.
17/04/2019 - 13:34
Merci Poupette,la vie n'est pas forçément facile la bas.
17/04/2019 - 13:26
Coucou Poupette, merci pour ta balade en Ethiopie, il y a de belles images et de belles personnes oui, mais je suis triste pour ces 2 femmes et la plus jeune, ses oreilles aussi, et quand je vois pendre sa lèvre inférieure vide, et que l'on comprend que ce n'a pas été seulement distendu, mais coupé.... c'est peut-être un rite  de chez eux, mais moi j'ai mal pour ces femmes.  Désolée Poupette, ce n'est pas de ta faute, mais je ne regarderai pas à nouveau ce diapo.
   Je te souhaite une bonne journée, bisous à toi et à Titou...
17/04/2019 - 13:21
           Beau voyage, fort intéressant, qui nous donne un bon aperçu des coutumes des Ethiopiens.
           Merci beaucoup Poupette! Et bonne journée!...
17/04/2019 - 13:15
un diaporama superbe sur les ETHIOPEINS, celà délivre, fait du trés bien les rencontrer par l'image, ils sont
si loin mais ainsi prés de nous merci