Les lieux les plus mystérieux sur terre

Étranges lieux, chargés d'histoires plus ou moins sinistres...chûte de météorites, volcans éteints...ect;chaque image est commentée.

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
28/04/2019 - 11:03
avez-vous envoyer ce joli mail ?
28/04/2019 - 11:02
REquis, mais l'envoyez_vous ?    mrerçi de répondre .
25/04/2019 - 19:23
Merci beaucoup Oderay d' avoir pris la peine de me répondre,et excusez mon étourderie....Je suis vraiment confuse de n'avoir pas mieux regardé  le  dessous du diaporama : c'est pourtant très clair !!!
Compliments pour vos communications toujours intéressantes .
25/04/2019 - 10:45
Bonjour Huguette,la touche" pause "est située à gauche, du diaporama , juste en dessous avec deux traits  parallèles verticaux, de plus il est écrit" pause".EN cliquant dessus, vous faites défiler les flèches de droites et gauches à votre rythme.  Bonne journée.
24/04/2019 - 18:08
Est-il possible de ralentir le défilement de ce très intéressant documentaire ?
Ou existe t-il une touche "pose" que je ne sais pas trouver ?
(J'avoue que je ne lis plus aussi vite que dans le temps !)
20/04/2019 - 15:43
Quelles curiosités !! merci Oderay.
19/04/2019 - 16:47
oui , l'île de Socotra...                          Coucou et merci Oderay, très intéressant diapo....dans certains de ces endroits, je n'aimerai pas m'y retrouver seule!!  mais pas de soucis, ça ne risque pas
19/04/2019 - 13:44
Mystères et curiosités du monde qui laissent de grands points d'interogations mais aussi de frayeur pour tous ces phénomènes inexplicablles.
19/04/2019 - 11:37
Bonjour Oderay ;
Notre planète nous réserve toujours des belles surprises. Aussi bien minérale qu'humains !
Merci de ce trés beau partage ! 
19/04/2019 - 11:35

          Merci Oderay pour ce magnifique diaporama, très intéressant, fort instructif !...J'ai découvert certains sites dont je n'avais jamais entendu parler. Je vais l'enregistrer pour le visionner à nouveau.
          Bon week-end pascal à tous les ordissinautes.


19/04/2019 - 10:43
Bonjour et merci Oderay pour ce voyage.Bonne journée et bon week-end  de pâques comme à toutes et tous.Tout doux sur le chocolat*
19/04/2019 - 10:04
Merci Oderay pour ce beau dipa très mystérieux et passionnant!!!! je me permet d'écrire au copinettes que ma messagerie d'envoie est en panne....donc impossible de répondre tant que ce ne sera pas réparé...  merci à Oderay pour avoir profité de son espace.....
19/04/2019 - 09:35
coucou,
toujours contente de voie vos création .
merci,c'est instructif et beau.
mon Dieu,que toute ta création est magnifique.
bonne fin de journée.et bonne fête de Pâques.
19/04/2019 - 07:09
bonjour Oderay ...tres interessant  de constater  et d'apprendre qu'il y a tant de curiosités sur cette terre ..j'espere que tout va bien ...à plus tard ...