Diaporama photo : Un petit tour dans le Lubéron ..un joyau de la provence

Nous voici partis en excursion dans une tres belle region ,,,, en passant une petit coucou à DYANE ....

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

La france est riche  de paysages magnifiques ,,
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
24/04/2019 - 10:42
merci magnifique diaporama
18/04/2019 - 01:48
Merci Doris , je connais trèsbien la région pour y avoir trainé mes guêtres pendant plus de 30 ans , c'était plus facile en habitant Avignon .
17/04/2019 - 20:57
Région terriblement sympathique à l'oeil, merci pour cs paysages pierreux et ensoleillès
17/04/2019 - 20:17
Merci pour cette belle et sympathique balade dans une région que je ne connaissais pas très bien.
17/04/2019 - 19:26
merci Doris pour ce beau diapo qui m'a permis de visiter une belle région!!!! ma messagerie est en panne mais il semble que je puisse quand même faire les commentaires....je pense être dépannée la semaine prochaine...en attendant je ne reçois aucun mail
17/04/2019 - 16:53
Un beau diaporama de dépaysement,, merci Doris ! 
17/04/2019 - 16:29
Merci pour ce sympathique voyage dans le Lubéron, Avec l'accent sur le e c'est tout de même plus "gai" que lorsqu'on prononce sans "accent", dans ce cas les mots sonnent "creux"... donc faisons comme on a tjrs fait jusqu'à ce qu'un fantaisiste ait l'idée de supprimer les accents.... 
Pépète
17/04/2019 - 15:56
Merci, DORIS, parfaitement bien détaillée cette visite
du LUBERON qui nous permet de compléter nos connaissances
de la région, et avons revu avec grand plaisir des villages dont
nous avons eu la joie de faire la découverte, sous un beau
soleil !



17/04/2019 - 14:47
Merci Doris pour ces souvenirs du Lubéron et la découverte de villages méconnus.
17/04/2019 - 14:17
Je me rends compte que je suis passée à côté de beaux endroits, c'est vrai que la région est magnifique et les souvenirs de vacances très présents.
17/04/2019 - 13:36
Merci Doris une belle région que je ne connais pas,à voir.
17/04/2019 - 13:10
        Merci Doris pour ce partage. Très beau diaporama que j'ai visionné pas plus tard qu'hier et que j'ai enregistré. En effet,cette région mérite le détour.
        Bonne journée.