Diaporama photo : Symphonie blanche en Antarctique

En partage avec JB 44.....dans un monde féerique et pourtant .....en danger...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Beauté blanche,,, images grandioses ...l'Antarctique  et ses" habitants "nous accueillent
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
26/07/2019 - 22:55
Depuis quand rencontre-t-on des ours blancs en Antarctique ??? Une longue dérive depuis le pôle nord alors ? voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_blanc pour remettre un peu d'ordre.
02/03/2019 - 17:39
Il ne restait qu'à se laisser bercer par cette musique et l'environnement glacial, mais si joliment peuplé, que va-t-il advenir  dans peu d'années de de cet endroit unique, seulement des photos,
02/03/2019 - 10:49
ces imagers sont magnifiques quel courage pour le photographe !  merci pour le partage    bonne journée aussi
02/03/2019 - 10:35
Superbe!!! Il ne nous reste qu'à espérer que l'habitat de ces animaux résiste encore longtemps..
02/03/2019 - 10:03
02/03/2019 - 00:56
Splendide et si fragile .

Notre planète est si belle .

Merci  Doris & JB . Bonne nuit à vous .
Jeannine Jeanpierre
02/03/2019 - 00:00
une fantastique aventure'! du mal à imaginer la vie' à ces endroits" qui sont d'une splendeur et d'un éclat''''
à couper le souffle" la vulnérabilité des phoques de L'Antarctique' à exploitation commerciale est préoccupante en souhaitant des mesures de protection "efficaces"  Merci Doris et J B  pour  ce documentaire  si intéressant.....
01/03/2019 - 21:40
Grandiose est le terme tout a fait adapté  à ces paysages que je viens de voir . Cette  beauté glaciaire est magique
et le choix de la musique est parfait. Merci à  vous Doris et J.B.
01/03/2019 - 19:28
Devant tant de beauté on ne peut que se dire que la Terre est belle   avec un sentiment de tristesse pour ce que nous en faisons    .
Merci DorIs et JB !
01/03/2019 - 19:27
Les extrèmes donnent toujours de superbes images,
bravo à tous les deux pour le partage de ces beautés
naturelles, accompagnées d'une belle musique. Bon
W.E. à tous.
01/03/2019 - 19:07
La terre est belle espérons que ces animaux là ne disparaitrons pas.Merçi à vous deux pour ce beau diaporama.
01/03/2019 - 18:03
Superbe photos, j'espère que cette nature sera préservée ; un grand merci Doris.
01/03/2019 - 16:07
J'ai oublié JB ! DSL.
01/03/2019 - 16:06
Belles diapos, une région a découvrir, merci Doris.
01/03/2019 - 14:57
très belles images pour combien de temps, car, en voulant toujours en savoir plus, c'est l'homme qui détruit rt boulverse tout. l'homme seul en est le responsable.
01/03/2019 - 14:03
Si beau, et si triste à la fois.....avec cette musique de fin d'un monde......de ce blanc royaume de glace....que chaque jour réduit.......
01/03/2019 - 13:59
Que de belles photos, merci Doris pour ce beau voyage que je ne ferai jamais, pourvu que tous ces animaux gardent encore longtemps leur paradis......
01/03/2019 - 13:22
Cest magnifique !! merci de nous apporter cette belle nature que très peu de personnes peuvent admirer..j'admire le photographe...
01/03/2019 - 13:02
si beau !si pur! si blanc ! et si froid!!!!!! merci Doris pour ce diapo de toute beauté!!!!