Diaporama photo : Les plus beaux endroits du monde !

Notre monde est magnifique n'est-ce pas ?

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
06/03/2019 - 17:44
Merci pour ces belles photos accompagnées de superbes couleurs.Bravo.
12/02/2019 - 22:24
Ravissant! Superbes photos , avec une musique sublime!
Merci Danielle , bonne nuit!!!
12/02/2019 - 21:42
J'aime voyager et dès que je peux je vous fais partager ma passion. Bonne soirée à tous.
12/02/2019 - 18:31
Merci Danielle de ce beau partage en ces lieux merveilleux qui nous font rêver
12/02/2019 - 16:51
Bonjour Danielle " impressionnée' et surprise (ayant prévu de publier 'ce diapo qui incite  notre curiosité" à voyager si facilement; en beaute"
Merci 'Danielle' je vais alors' changer d'horizon'! Bonne journée à vous' à tous les Ordissinautes.....
12/02/2019 - 16:01
Trés belles diapos qui invitent aux voyages !
Merci Danielle.
12/02/2019 - 13:31
Danielle vous nous avez habitués aux belles choses, ce diapoama est dans la trame des précédents, magnifique, un beau voyage à travers le monde avec la découverte de détails que l'on ne verrait peut-être pas , car pour certains presque secrets, j'aime beaucoup le cadran solairedans la cathédrale.
Merci Danielle, un bon moment.
12/02/2019 - 10:46
Très belles photos, merci danielle, et bonne journée,
12/02/2019 - 10:41
Que de merveilles sur notre planéte,,,Il y à des routes ou je n'irais jamais!!!
12/02/2019 - 09:46
quel plaisir de revoir ces si belles photos en pêle-mêle!!! et dire que les hommes détruisent notre belle terre...
12/02/2019 - 08:44
Très belles photos , il y a tellement de belles choses à voir sur notre planète , merci Danielle .
12/02/2019 - 08:17
on aime tujours revoir ces belles photos qui nous llaissent aller à rever ,,