Diaporama photo : Pour une découverte du *****L A O S *****

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

La découverte d'un pays un peu lointain,près du
Vietnam, d'autres contrées !
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
11/06/2019 - 06:19
Un trés beau pays à découvrir!
spanish dictionary
08/01/2019 - 22:06
Dépaysement "assuré" Chère Anny' mais plaisant_
un bon partage" 
la cascade' j'aime !  une découverte en plaisir' je suis prête ...  AB'
08/01/2019 - 19:59
l'adresse de patrick chauvet est excacte   pachauvegui@gmail.com
08/01/2019 - 19:31
Merci Anny pour ce beau voyage le long du Mékong . J'ai beaucoup, beaucoup entendu parler de ce pays par mon mari qui avait des amis laotiens et surtout une " jolie petite amie laotienne" à la Cité Universitaire de Paris !!!!!! Nous avons  fait plusieurs voyages en Asie mais jamais le Laos? Dommage  il me semble très plaisant.....
08/01/2019 - 18:28
Merci Anny pour cette découverte ,
Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles échappées belles
08/01/2019 - 18:20
pour le dépaysement, cela devait  faire oublier la longueur du voyage ; merci de nous faire profiter de la visite.  Pépète
08/01/2019 - 18:19
Merci anny de nous faire voyager, j'aime beaucoup la première photo avec ce superbe éléphant , ça doit être impressionnant là haut.
08/01/2019 - 16:25
merci
08/01/2019 - 16:14
Un trés beau pays à découvrir !!!
C'est vous Anny sur les diapos ? 
08/01/2019 - 15:28
De beaux paysages, mais on  est bien chez soi au chaud,par ces temps  incertains........Merci Anny
08/01/2019 - 13:47
 
          Merci Anny pour ce beau voyage qui me rappelle de magnifiques souvenirs!...
08/01/2019 - 13:38
merci pour ce voyage!!!! j'aime beaucoup le coin des baigneurs avec la cascade!!!!! bonne journée!