Diaporama photo : Paysages etranges .(la terre et ses mystères )

Charlotte et Danys vous invitent à entrer dans un monde où la realité se rapproche de la fiction...

Ecrit par l'Ordissinaute danys

je reste eblouie par ces paysages grandioses ,,etranges voir inquietants  decors de cinema ,,,et pourtant  c'est sur notre TERRE ,,
merci à Charlotte  pour ce partage
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
05/12/2018 - 17:25
Merci à vous Charlotte et Danys de ce beau reportage...
05/12/2018 - 16:30
Ces vraiment magnifique
05/12/2018 - 00:05
  C°est très impressionnant et très beau .

Majestueuses et gracieuses  " les  cheminées

de  Fée  " ,  qui sont  appelées  également

((    demoiselles   coiffées  ))  .

La  vérité est  toujours  plus  surprenante  que  la

fiction , parce que la fiction doit coller à ce qui est 

possible , alors que la vérité , elle , n°y est pas  obligée ."

    ((    Mark   Twain .

Merci  et  douce nuit à Vous  Charlotte  &  Danys .


04/12/2018 - 20:10
C'est toujours impressionnant de voir ou revoir des photos exceptionnelles qui sont la conséquence d'une nature qui depuis des millénaires façonne les paysages comme un artiste.
La vague de grès est magnifique.
04/12/2018 - 20:08
Le monde recèle de vrai beautés mystérieuses. J'ai bien aimé la source chaude de l'étang de sang au Japon.
04/12/2018 - 19:32
merci à vous deux pour ces paysages extraordinaires.....où l'on se croirait sur une autre planète....de quoi tourner des films de SF!!!!!
04/12/2018 - 18:47
Merci à vous Danys et Charlotte. On ne se lasse jamais de ces beautés que la nature nous offre ni de cette musique entrainante que j'aime
04/12/2018 - 17:03
Un coup de coeur pour la vallée de la Lune...mais chaque paysage est d'une beauté rare,sculptée par dame nature.
Merci Danys & Charlotte.
04/12/2018 - 14:12
QUE DE BEAUTES NATURELLES, on connait en
TURQUIE les cheminées de fées en région de CAPPADOCE,
très curieuses.Bonne fin de journée.
04/12/2018 - 12:32
Toujours intéressant de voir de telles curiosités ; merci à vous deux.