Diaporama photo : Un peu de géographie L'ANTARTIQUE.....

Le plus grand desert du monde .....avec des temperatures qui defient la vie...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

quelques images pour découvrir  cette immensité  glaciaire et glaciale
source 'internet"
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
30/11/2018 - 04:53
Beau diapo.
29/11/2018 - 23:48
j'ai froid'.... des endroits froids       mystérieux'!
un bon partage intéressant et curieux qui élargit nos connaissances"! merci Doris"
 Mais: bisous...
29/11/2018 - 20:56
Beau et très intéressant diaporama, merci Doris mais pourquoi une chute d'eau rouge sang ?
29/11/2018 - 20:29
Merci  Doris  pour les images glaçantes et époustouflantes .

  Dans le royaume des glaces , L°Antarctique est un lieu

extraordinaire , à la fois terrible et merveilleux , où l°on  peut

encore percevoir , impérieuse , la force vibrante de la Nature .

  Un monde vraiment  mystérieux et fascinant .

Très agréable soirée à Vous  Doris .
29/11/2018 - 20:01
C'est très interessant ce cours de géo, je pense que c'est evec un diapo que javais  appris que les ours blancs et les manchots vivaient au pôle nord, pourquoi pas les pingoins, l'arctique est-il mieux accéssible, les aurore boréales ne se voient -elles qu'au pôle nord??, quand j'aurai le temps je regarderai sur internet.
Merci Doris.
29/11/2018 - 19:51
c'est très beau très impréssionant je suis de l'avis du chat restons au chaud
29/11/2018 - 19:42
A GLA GLA, mais il faut quand même apprécier la beauté
du sud extrème, merci Doris pour ce diaporama glaçant, vu
bien au chaud,  c'est agréable. Bonne soirée.
29/11/2018 - 19:39
et bien voilà un pays qui s'il est beau ne me tente guère!!!!! vraiment trop froid  pour moi!!!!rien qu'a le visionner je suis gelèe!!!!!
29/11/2018 - 18:46
Merci Doris pour ce diaporama très intéressant . J'ai appris beaucoup de choses mais pas envie d'y aller passer un séjour .....bien que je sois dans les normes: plus d'appendice et plus de sagesse   Aujourd'hui, avons la même température que celle la plus élevée en Antarticque  14°......ai fait une grande balade sous un vent de 50 km / h . A 320 km/h je vole sans respirer Bonne soirée Doris
29/11/2018 - 18:20
Les fourmis,,fines mouches,n'ont pas envie,de se geler les pattes, dans ces régions  glaciales........Rien qu'à visionner ce diaporama,ma matière grise,s'est figée,congelée...........Merci de nous faire apprécier notre chance d'être au chaud!!
29/11/2018 - 16:52
Commentaire supprimé
29/11/2018 - 15:50
Pourquoi pas un p'ti séjour là-bas...
Belles diapos, merci Doris.
Bon APM.
29/11/2018 - 12:43
Alors Doris ,   on n' est pas bien reveillée ,,on fait des fautes ,?? ANTARCTIQUE ...bien sur ...
29/11/2018 - 12:35
comme il est beau et super intéréssant votre diapo.quelle température glaciale invivables. nos chats doris!!!!!bien au chaud. vous aussi couvrez vous, ici ça va soleil sant vent et sans pluie.
29/11/2018 - 12:23
instructif mais GLACIAL