Diaporama photo : Questions & réponses sur le Monde....

comme moi vous allez découvrir quelques particularités sur la planète..

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

source internet 'Doris & JB,44
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
02/12/2018 - 00:14
Merci pour ce diaporama très intéressant !
01/12/2018 - 22:57
Merci Doris & JB pour ces diapos instructives !
01/12/2018 - 19:28
"Tout le monde a une perspctive différente, et il ya beaucoup de connaissances à acquérir en considérant le 'point de vue des autres pays( cultures' traditions  etc...) une bonne lecture .... j'apprécie beaucoup" Merci Doris... Bonne soirée....  
01/12/2018 - 19:04
j'en ai appris des  choses aujourd'hui!!!!!! merci Doris et JB! c'est vrai qu'en france on est quand même pas si malheureux que dans certains pays... mais ce jour c'est la révolution.ça fait peur....

01/12/2018 - 19:04
Que d'inégalités sur cette terre !
01/12/2018 - 17:29
Eh bien, on en apprend des choses ! merci Doris et J.B.
01/12/2018 - 17:17
Que d'inégalité sur cette planète.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ait autant de guerres.
01/12/2018 - 16:53
Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile dans certains pays les habitants sont encore  plus malheureux  que nous. Merçi pour ce diaporama interressant.
01/12/2018 - 16:14
Merci, Doris, des + et des -  pour un grand voyage à travers le
monde qui m'a beaucoup appris. Bonne fin de journée.
01/12/2018 - 15:45
Trés intéressant  et beau diaporama sur  des records  variés et extrèmes , parfois très tristes. Merci, bon week-end Doris & JB
01/12/2018 - 14:33
Le choc des différences, on souffle le chaud et le froid dans le sens le plus large du terme, mais c'est à voir et à entendre
et en même temps que ça fait peur cette surpopulation qui ne fait que grandir, quand on voit l'explosion de notre petit pays, ne serait-ce pas les prémices de futures révoltes, nous ne le saurons jamais, mais ça fait peur.
01/12/2018 - 14:04
La nature souffle le chaud et le  froid où bon lui semble...beaucoup d'inégalités, sur la planète.....les plus chanceux naissent dans des régions privilégiées.....Merci Doris&JB