Diaporama photo : safari au kenya

2 éme série de photos de notre safari au kenya en octobre 2016

Ecrit par l'Ordissinaute lafripouille

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
20/11/2018 - 22:31
que voulez_vous dire par boutons personnels ,visible que par vous .Sur mon commentaire.
merci d'éclairer une petite case de mon cerveau .Merci
20/11/2018 - 14:15
ce document donne envie de voyager, ce doit être un dépaysement complet . merci

19/11/2018 - 13:45
Superbe diaporama,où l'on peut admirer ces animaux majestueux dans leur environnement naturel.lls ont l'air si  heureux,si paisibles,qu'on souhaiterait ne les admirer que dans ce milieu fait pour eux.
19/11/2018 - 00:00
trop beau ,laisser les animeaux en liberté et si beau de les voirs en liberté
arrétons   de vouloir les mettre en cage ou dans les cirques.Rien ne vaut la nature pour leurs bonheurs
comme disait PIERRE PERRET ouvrer laa cage aux oiseaux,alors ouvrez toutes les portes et laisser leur la liberté
les animeaux ont les aimenten liberté
18/11/2018 - 20:38
Magnifique ! Voilà comment j'entends la vie des animaux: dans leur élément naturel, heureux et joueurs !
18/11/2018 - 17:25
Superbes diapos ; lafripouille.
18/11/2018 - 17:02
Superbes photos où l'on voit les animaux sans stress mener leur vie tranquillement dans leur milieu naturel. Bravo pour les oiseaux pris en vol  ou sur le vif . Merci à vous
18/11/2018 - 16:20
Ces animaux là sont bien heureux dans leurs milieu naturel mieux que dans un cirque enfermés dans une cage exigue.Merçi pour cette visite.
18/11/2018 - 14:28
merci +++
18/11/2018 - 14:17
j'adore ces animaux , oiseaux ,libres, dans leurs environnement naturel seuls ,tranquilles,dans ces paysages loin de nosvilles bruyantes.c'est très très beau la nature a l'état brut. merci.
18/11/2018 - 12:15
c'est si beau les animaux en liberté....images de tendresse animalière.....merci beaucoup de ce partage!
18/11/2018 - 12:09
Toujours adorables ces animaux que l'on dit sauvages, et qui sont parfois donneurs de leçons pour nous que l'on dit civilisés.merci