Diaporama photo : Images du "laos "

Un petit peu de depaysement

Ecrit par l'Ordissinaute danys

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
21/09/2018 - 23:14
Merci Danys  "très dépaysée" mais charmée par cette belle visite  dans ce pays ' que je ne connaissais pas"' Bisous...  Excellent week-end...
21/09/2018 - 23:08
J'ais vécu 2 ans a Vientiane .Toutes ces images  me rappellent des souvenirs de 1949 a 1951 Merci  pour ce beau reportage
21/09/2018 - 22:24
Merci de cette trés belles diapos Danys.
21/09/2018 - 19:15
merci à tous de votre participation ..bonne soirée
21/09/2018 - 19:12
De beaux paysages sur une belle musique ,
merci Danys pour ce dépaysement , bonne soirée
21/09/2018 - 18:59
   Ce pays rempli de mystères, ne manque pas d'eau, parfois même trop,  ce qui en provoque la misère.
Tous ces paysages tourmentés, sont de toutes beauté, merci Danys de s'en être inquiétée.
21/09/2018 - 17:24
J'ai omis de vous remercier pour le choix musical  en harmonie avec le sujet
21/09/2018 - 17:21
Merci Danys pour ce magnifique reportage sur le Laos. Les temples sont superbes et les dorures à l'or fin généreuses mais pour les populations mêmes les plus démunies , celà n'a rien de choquant bien au contraire lorsqu'il s'agit de divinités boudhistes. Ce pays subit comme bien d'autres hélas , une déforestation intensive au détriment des animaux  notamment les éléphants. J'ai beaucoup aimé les pays d'Asie visités.
21/09/2018 - 15:21
Nadine    Potin    merci    Dany    pour ce    beau voyage    avec      ces beaux paysages
21/09/2018 - 13:49
     Merci pour ce moment de dépaysement agréable.Très beau pays et  musique s'accordant bien aux décors...Bonne fin de semaine et bon week-end et comme dit Poupette...vivement l'automne...." le vrai "...! Bises
21/09/2018 - 13:05
Qu'il est doux de faire de beaux voyages grace a vos belles diapos Danys, voir d'autres cultures, d'autres croyances, d'autres civilisations si loin de chez nous. La présence française reste encore un peu malgré tout ,
mais que le Laos est beau,
pour tout cela ma douce amie un grand merci.
Que cette journée vous soit belle et tendre pleine de douceur et de joie. Je vous embrasse avec tendresse
21/09/2018 - 12:53
la musique déjà nous fait voyager.......belle évasion vers ces lointaines contrées où nous n'irions jamais....dépaysement assuré.Les beaux paysages, perdurent indifférents à la pauvreté................
21/09/2018 - 12:49
très beau voyage virtuel! j'ai beaucoup aimé les enfants et les costumes..les paysages sont très beaux,les temples aussi!!!! merci Danys! bon wk!!! ici toujours chaleur!!! vivement l'automne!!!