Diaporama photo : Un week-end à jerusalem

Nous allons visiter la vieille ville de JERUSALEM

Ecrit par l'Ordissinaute Michel Lesecq - 1

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
22/09/2018 - 16:18
Une ville a découvrir.
Merci Michel.
22/09/2018 - 14:40
Merci Michel pour ces très belles photos, je rêve de découvrir Jérusalem et je l'ai fait avec vous.
22/09/2018 - 11:54
Merci de nous partager ce beau voyage. J'ai fait le Pélérinage en 1998...jamais je ne l'oublierai  ...
22/09/2018 - 10:52
Jérusalem lieu mythique de plusieurs religions, merci  pour ce beau partage,
22/09/2018 - 10:33
Merci Michel pour ce très intéressant reportage aux images bien commentées. Un grand regret pour moi, ne pas avoir fait ce voyage, berceau de nos religions qui  hélas ne cessent de s'entredéchirer........
J'aime beaucoup la chanson de Gauvin Cers ( si je ne me trompe pas?)
Autre question Michel .....Dans un commentaire vous disiez " je ne suis pas à la retraite moi " ?  Etes-vous agent de voyages ? Je n'ai pas compris le sens de cette phrase ......Bonne journée à vous.
22/09/2018 - 09:10
merci Michel de cette découverte certains lieux me sont connus de nom...mais les voir c'est autrechose!!!! voilà une belle visite! ma fille y a étè mais elle n'avait pas fait de photos comme vous!!!! c'est bien d'avoir des indications sur chaque photo!!!!bonne journée!
22/09/2018 - 08:39
Oui, je remercie, moi aussi,  surtout pour la  légende bien explicite de chaque photo ! De cette façon on sait

exactement ce que l'on voit : très bien...en core merci.
22/09/2018 - 00:42
merci ++++ c'et une tres beau diaporama "inedit " ..et  ce lieu merite   d'etre connu .bon week end ,,