Diaporama photo : Castel Gondolfo : le Palais d'Été des Papes...

Une petite visite d'un palais devenu "musée" l'art à l'italienne ... tout un programme...

Ecrit par l'Ordissinaute danys

il doit faire bon de flâner dans ces jardins et "coincer la "bulle" !!!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
16/09/2018 - 21:00
TOUT SIMPLEMENT CHOQUANT  ....alors qu'il y a toujours eu tant de misère !
13/09/2018 - 18:33
Superbe lieu, un grand merci Danys.
12/09/2018 - 22:29
Commentaire supprimé
12/09/2018 - 15:46
Belle résidence !
Merci Danys !
12/09/2018 - 13:44
quel luxe....et dire que le pape seul peu en profiter! heureusement que maintenant on peut le visiter! c'est quand même très beau!!!!!
12/09/2018 - 11:29
Castel Gondolfo paré de marbre , d'oeuvres d'art et de beaux jardins  est magnifique  ! J'ignorais son ouverture au public .Merci Danys pour cette découverte
12/09/2018 - 10:05
Merci Danys pour cette visite de Castel Gondolfo  au son d'une jolie musique
Noblesse et raffinement du marbre, les pièces et les galeries sont de toute beauté et les extérieurs ne sont pas en reste
Bonne journée
12/09/2018 - 09:47
tant de richesses et    ...à côté tant de peuvreté
12/09/2018 - 08:42
Luxe raffiné.....jardins magnifiques........merci Danys pour ce reportage
12/09/2018 - 07:57
très très beau, magnifiques jardins,intérieur magestueux. notre pape très humble,prèfère le laisser visiter et n'y va pas.un signe qui représente ce que l'on doit etre humble, car nous ne sommes rien sur terre, un grain de sable dans la mer.
12/09/2018 - 04:52
Pas mal comme résidence secondaire