Diaporama photo : Voyage en Croatie la perle de l'Adriatique

La Croatie est un pays d' Europe orientale située dans les pays Balkans comprenant plus de 1000 îles dont six cents sont habitées.Un pays avec des paysages exceptionels.

Ecrit par l'Ordissinaute laurette

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
08/08/2018 - 08:06
En réponse à Marief56, J'ai oublié de signalé que la photo du pont était celle du pont de Mostar qui se trouve en Bosnie Herzégovine je suis bien placée pour le savoir car j'ai visité en vacances 2017 la Croatie et également en excursion Mostar et son pont  très touristique ce n'était pas une erreur mais un oubli,vous avez bien fait de le préciser.
07/08/2018 - 20:07
merçi pour ce beau voyage virtuelle bonne jounée
07/08/2018 - 18:42
Je n'entends que du bien sur la Croatie, merci Laurette pour ces belles photos.
07/08/2018 - 16:33
Superbes paysages.
07/08/2018 - 16:30
La Croatie mérite bien d'être la Perle de l'Adriatique. Merci Laurette. 
07/08/2018 - 16:06
        
         Merci pour ce diaporama !...Beaux paysages .Destination intéressante...
         Mais le dernier site représente le pont de Mostar,qui ne se trouve pas en Croatie mais en Bosnie herzégovine..
         Juste pour information!...Mon intention est tout simplement de rectifier une erreur.Désolée...
07/08/2018 - 15:05
coucou Laurette merci pour ces quelques secondes d'evasion c'est magnifique.Mille merci
07/08/2018 - 13:34
Quelle belle destination devenue très prisée par les touristes, rien d'étonnant, les paysages sont magnifiques, la prochaine fois montrez nous l'eau claire et turquoise de la mer Laurette, mais les belles cascades  et toute cette verdure est très rafraichissante en ces jours de cagnar.
07/08/2018 - 09:27
magnifique merci
07/08/2018 - 09:21
Coucou , bonjour et merci, Laurette, quel beau voyage c'était du temps où ça s'appelait encore la Yougoslavie, vous avez fait remonter mes bons souvenirs à la surface, avec ce beau diapo, Merci encore, bonne journée. A+
07/08/2018 - 08:52
Grand MERCI Laurette, quant à cet avant-goût d'un voyage
que l'on REVE de faire depuis un moment ? Mais les rêves ne
permettent-ils pas d'avancer ? Très bonne journée, pleine d'un
beau soleil d'un chaud mois d'AOUT.
07/08/2018 - 08:47
une belle région,luxuriante
07/08/2018 - 07:44
ah! oui c'est beau! merci Laurette!!!!
07/08/2018 - 07:09
Bonjour Laurette
De  belles photos pour un bien beau voyage .
Celles avec les cascades sont attirantes et la petite touche d'humour finale n'est pas pour me déplaire
Merci , bonne journée
07/08/2018 - 06:41
Une belle invitation au voyage........Merci laurette