Diaporama photo : Photos d'ailleurs

Je vous propose de voyager entre deux diapos dont j'ai mélangé les images en privilégiant la "fraîcheur " pour adoucir notre météo (ardente )

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
09/08/2018 - 10:51
  Excellent rafraichissement et dépaysement...Très beau,ça fait rêver Adorables ces canards et autres mammifères marins j'ai " " ce diapo très éclectique .Dire que bientôt ces pauvres ours polaires ne sauront plus ou aller,que vont-ils devenir .....Il faudrait que  "L'humain " se bouge pour sa planète  _ Le bébé pingouin de "Clodisa " trop "chou "....            Bonne journée.Bizzzz                                                                                 
09/08/2018 - 06:33
Très beau diaporama j'espère que tous ces animaux magnifiques continueront d'avoir leur environnement et de ne pas trrop  se dégrader par les conditions climatiques.Merçi pour ces bouquets  d'air frais venus du grand nord. p assez une excellente journée avec une météo un peu plus fraiche
08/08/2018 - 20:36
magnifiques  photos bien rafraichissantes merci
je marche pieds nus,si seulement c'était de la glace !!!
si c'était le vent de ce matin avait encore duré un peu plus dommage!!!
08/08/2018 - 20:16
Quel beau diapo, mais quelle désolation de voir ces pauvres animaux qui voient leur environnement s'éffondrer, heureusement les premières images sont d'une beauté incroyable.
08/08/2018 - 20:01
Certaines sont attirantes , d'autres me désolent
Merci Doris  , bonne soirée
08/08/2018 - 19:58
Que d'images rafraîchissantes ! merci Doris.
La canicule est terminée et le mauvais temps arrive...




08/08/2018 - 17:08
oui un peu de fraicheur....c'est bienvenue....merci pour ces images rafraîchissantes!!!! ici toujours la canicule pas la fraicheur annoncée....
08/08/2018 - 16:55
Beau mariage, merci Doris.
08/08/2018 - 16:30
08/08/2018 - 15:36
quel plaisir de voir des paysages de neige.......Qui l'eut crût?..........magnifiques photos en tous genres en toutes saisons.
merci  Doris.
08/08/2018 - 15:22
Bonne journée à vous aussi et merci Doris. Quel plaisir de voir toutes ces belles photos.  A+   Coucou bébé pingouin !!!!
08/08/2018 - 15:07
Bonjour Doris : Entre l'asie et l'ours blanc , combien d'écart de température ?
Une année , j'ai eu + 35° et -25° . Bonne soirée .
08/08/2018 - 14:44
toute la magie de splendides photos et, les dernières tellement belles aussi et surtout raffraichissantes a souhait, car ici encore une chaleur de plomb.