Diaporama photo : Magnifiques oiseaux exotiques

ces oiseaux venus d'ailleurs, nous les admirons pour leurs plumages aux couleurs éblouissantes....

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

Ces oiseaux venus d'ailleurs d'Afrique du Sud pour la plupart ... nous les admirons pour leurs couleurs éblouissantes.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
17/07/2018 - 07:08
magnifiques oiseaux aux couleures incroyiables   
16/07/2018 - 17:41
Superbe diversité de couleurs et d'espèces,que la nature est belle.MERCI.
16/07/2018 - 10:21
Merci Oderay. Ces oiseaux sont magnifiques,ça me rappelle de bons souvenirs de mon safari au kenya en 2016.
16/07/2018 - 09:47
en effet on voyage avec ces oiseaux merci 
15/07/2018 - 18:13
Merci de nous faire découvrir ces merveilleux oiseaux dont on ne soupçonne meme pas l'existence !
08/07/2018 - 08:00
les oiseaux trés sensibles à vos compliments vous remercient.......Bonne journée à l'ombre des arbres ou à défaut des chapeaux...
07/07/2018 - 20:50
de beaux oiseaux qui font rever par leurs plumages  multicolores...merci
07/07/2018 - 18:39
Merci Oderay, certains oiseaux sont magnifiques  ainsi que celui de Clodisa.
07/07/2018 - 17:46
magnifique nature, protégeons là le plus longtemps possible,
07/07/2018 - 16:22
Ils sont superbes !
Merci Oderay.
07/07/2018 - 15:36
Quelles merveilleuses petites créatures ! comment ne pas s'indigner à l'idée qu'elles puissent un jour disparaître 
Merci Oderay pour les photos et les explications  qui vont avec , bon week end
07/07/2018 - 15:06
des beaux oiseaux qu'on ne verrais jammais mais grasse aux vidéos on les voient un grand merci oderay
07/07/2018 - 14:52
De vraies beautés, aux couleurs incroyables .  Un superbe arc-en-ciel, un ravissement pour  les yeux !
07/07/2018 - 13:28
Ces oiseaux aux multiples couleurs sont de toute beauté. 
On peut les voir et les revoir, on ne se lasse jamais.
Merci Oderay.
07/07/2018 - 12:09
Bonjour, coucou et merci Oderay, pour ces beaux oiseaux venus d'ailleurs.
mais regardez aussi cette plendeur!!!! la nature est vraiment magnifique!!!!!!
07/07/2018 - 11:49
07/07/2018 - 10:49
Merveille de la nature ,la beauté de ces oiseaux sont un enchantement. Préservons cette nature .
Chez nous nos oiseaux se font de plus en plus rare.

Bonne fin de semaine Oderay.
07/07/2018 - 10:32
Quelle beauté  de la nature ces oiseaux aux couleurs vives! Il faut absolument préserver ces merveilles!
Merci Oderay pour cette découverte, bon samedi!
07/07/2018 - 10:11
j'adore ces petits oiseaux au si belles couleurs et avec les explications c'est encore mieux....merci Oderay quel régal de bon matin....bonne journée...éspèrons que ces oiseaux ne disparaitront pas....
07/07/2018 - 08:23
merci Oderay pour ces splendeurs des le matin ca fait chaud  au coeur.    ENCORE MERCI
07/07/2018 - 08:00
qu'ils sont beaux,colorés,magnifiques oiseaux ,quel enchantement la nature recelle des merveilles ces oiseaux des miettes de bonheur,en concert ambulant.protégeons bien toutes ces merveilles. chez nous de moin en moin hélas.merci oderay j'ai adoré,
07/07/2018 - 04:14

Oui, ce matin j'en ai pris plein les yeux!
Ces oiseaux sont splendides.
Bonne journée ensoleillée.