Diaporama photo : Un petit tour en drône au dessus du monde

Avec les drones, une nouvelle technologie qui permet de voir le monde de plus près, des sites magnifiques mais aussi des endroits qui ne brillent pas par leurs richesses

Ecrit par l'Ordissinaute Plulette

un "drone de voyage" avec les amitiés de Plule et doris...
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
07/07/2018 - 18:28
superbe les images du drone merci
07/07/2018 - 18:25
superbe les images du drone adrien et jackie
26/06/2018 - 18:50
MERCI POUR CE BEAU VOYAGE
26/06/2018 - 17:34
  Merci poupette....Le bouquet est magnifique. Ici aussi il fait très chaud,je reste au frais... Bonne fin de journée à tous "les trois.... " Amicalement
26/06/2018 - 16:34
c'est beau vue d'en haut...mais faut pas regarder de trop prêt la pauvreté de certaines personnes...dans les bidons villes la situation des gens est terrible... quelle chaleur ce jour....merci Plule et Doris...un petit coucou de nous trois!!!! à toutes les deux!!!
26/06/2018 - 15:04
Nadine    Potin    Merci    pour toutes ces vue   de  la drone   et  de pesterbourg
26/06/2018 - 12:16
Superbe!vu depuis ces drones.
26/06/2018 - 09:34
On n'arrête pas le progrès avec ses drones nous pouvons voir de magnifiques paysages vu du ciel , mais aussi la misère qui ne peu plus être cachée.
Plule et Doris merci de nous faire découvrire la beauté mais aussi la dure réalité du monde!!!!!
26/06/2018 - 04:32
25/06/2018 - 20:46
Avec ces supers petits appareils on a des images grandioses, je crains qu'elles ne soient pas faites en toute légalité parfois,
L'architecture moderne du temple du Lotus est magnifique, que de belles découvertes.
Merci plule er doris.
25/06/2018 - 20:18

25/06/2018 - 19:58
Une pure merveille, des couleurs de rêve. Mais comme à toute médaille il y a un revers. Merci et bonne soirée.
25/06/2018 - 19:22
Waouh! Quels angles de vues, pour des photos à couper le souffle.
Magique !
Merci Plule &Doris !!!!
25/06/2018 - 18:50
Merci' Plule' une vision "impressionnante" de l'ensemble de ces sites'..... mais pas seulement....!
 'un faible pour le temple du Lotus' avec une architecture "hors du commun" qui représnte plusieurs symboles puissants" très bon partage bonne soirée  et à tous les Ordissinautes....
25/06/2018 - 18:48
Merci Plule et Doris de m'avoir fait replonger dans mon beau voyage en Russie !
25/06/2018 - 17:45
Magnifique !!vu d'en haut c'est encore plus beaux....merci
25/06/2018 - 17:22
superbe, merci
25/06/2018 - 16:02
magnifiques vues d'en haut,la misère se cache meme dans les plus beaux endroits,mais elle n'a pas échappé a l'oeil du drone,on en parle pas,mais que de souffrances de partout dans le monde.triste
25/06/2018 - 15:16
Coucou et merci Pluie et Doris, magnifique voyage aérien,quel plaisir A+
25/06/2018 - 15:07
Superbe !  Vu d'en haut !
25/06/2018 - 14:29

Parmi toutes ces richesses, tristesse de la face cachée,! rien n'échappe à l'oeil du drone ;j'ai aimé le temple du lotus de New-Delhy parmi toutes ces architectures élaborées ou sophistiquées Merci Plule pour ce voyage aérien