Diaporama photo : Visite d'une Espagne hors du commun...

Vous connaissez probablement les belles plages et les stations balnéaires espagnoles. Mais l'Espagne réserve quelques surprises....

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Diaporama : source Internet, Michel Boissonnade
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
15/05/2018 - 12:04
Je ne connais pas l'Espagne mais les paysages sont splendides différents  des images véhiculées par les médias.
13/05/2018 - 22:22
"très pittoresque" des endroits merveilleux'...... Merci Danielle pour cette très bonne  visite à    sensations'
13/05/2018 - 13:04
L'Espagne ces magnifique une pur merveilles le diaporama gros bisous passé un très bon dimanche
11/05/2018 - 22:55
merci pour ce superbe diaporama.je ne connais pas l'espagne,mais que ces endroits sont beaux,protégés .pas la peine de partir loin,pour avoir d'aussi beaux paysages que ceux ci.merci pour ces lieux magiques.
11/05/2018 - 20:37
Je ne connais pas du tout l'Espagne mais ce diaporama que j'ai reçu m'a bien plu et j'ai voulu vous en faire profiter.
11/05/2018 - 20:27
Celà m'a fait plaisir de revoir certains endroits , je suis nostalgique de cette Espagne que j'ai connu ayant vécu du côté d' Almeria 
Merci Danielle , bonne soirée
11/05/2018 - 18:26
Oh!que j'aime cette face pittoresque et sauvage de l'espagne......Merci Danielle
11/05/2018 - 18:09
L' Espagne est un pays dont on ne se lasse pas !
Merci Danielle
11/05/2018 - 16:17
merci : photos , explications et musique
11/05/2018 - 16:08
Bien vrai Danielle, pas besoin de faire des milliers de kms pour découvrir des belles régions naturelles.
Quand au village, plutôt dans une triste historique !
Merci,
11/05/2018 - 14:17
N'étant pas très loin de l'espagne, c'est un pays où nous prenions souvent nos vacances, les Bardénias j'y étais pour faire du vélo l'an dernier, vu le mauvais temps je n'ai pas pu renouveler l'expérience cette année, mais le site est immense et la nature est à couper le souffle.
Merci Danielle pour le reste de la découverte.
11/05/2018 - 11:42
bravo j'ai retrouvé avec plaisir quelques endroits  où se suisallée ,merci ...