Diaporama photo : Voyage au Kenya

Ecrit par l'Ordissinaute lafripouille

23/05/2018 - 14:11
MERCI POUR CES PHOTOS. J'AI  EU LE BONHEUR DE FAIRE CE VOYAGE INOUBLIABLE DANS CE MRVEILLEUX PAYS COTOYER TOUTE CETTE FAUNE  DE TRES PRES DANS UNE NATURE PRESERVEE DES MASSAIES ACCEUILLANTS.   VOYAGE  A FAIRE A CEUX QUI LE PEUVENT
20/05/2018 - 20:29
magnifique voyage aves toutes ces especes merçi
15/05/2018 - 18:13

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps pour répondre a ma demande, mon petit fils de 6 ans à été ravi de mettre un nom sur ces jolis oiseaux d'Afrique, il est fan du monde animalier
C'est sympa
Bonne soirée
15/05/2018 - 10:31
Bonjour

Je vous communique le nom des oiseaux suivant l'ordre du diaporama

les deux CALAO DE JACKSON, LE CHOUCADOR, L'AIGLE RAVISSEUR ,LES DEUX GRUES ROYALE ,LE COUCOU DE KLAAS, LE VAUTOUR, l'oiseau dans son nid je ne sait pas, et enfin les deux SERPENTAIRES tueurs de serpent
Bonne journée
14/05/2018 - 17:03
Bjr a vous
Merci pour ce joli voyage virtuel, on ne se lasse pas de regarder et regarder car on decolle pendant un instant loin de notre quotidien, non seulement les photos sont belles mais elles sont aussi  subtiles pour certaines.
j'aurai juste aimer savoir le nom de certains oiseaux qui sont des éspèces propre a l'Afrique

Merci encore de nous avoir fait partager votre merveilleux voyage
14/05/2018 - 09:35
13/05/2018 - 14:45
grand merci

j'ai vécu ces moments merveilleux au Kenya
beau partage, continuez!
08/05/2018 - 05:16
très belles photos 
05/05/2018 - 19:27
Bonsoir ,
magnifiques photos , merci pour ce partage
04/05/2018 - 20:16
merçi pour ce beau voyage au kenya bonne soirée
04/05/2018 - 19:50
Lafripouille, merci pour ce beau safari. 
04/05/2018 - 18:05
Bonjour

Merci pour vos commentaires.Nous avons fait ce safari de 16 jours en octobre 2016 un mois aprés mon départ a la retraite. Nous étions avec un couple d'amis.Nous avons fait plusieurs réserves Amboseli ,Samburu,Kiliany,Tsavo qui est magnifique avec la terre de couleur rouge .Nous avons terminé le safari dans le parc de Nairobi qui touche la ville.  Cest une trés bonne période pour faire un safari,il faisait 35 36 degrés tous les jours sans une goutte d'eau.Je repartirais bien.

Je vous souhaite un bon week end.
Jacques


04/05/2018 - 17:58
Merci pour ce beau diaporama,Les animeaux  évoluer en liberté au Kenya,c'est magnifique!!
04/05/2018 - 17:19
Merci de nous montrer cette belle nature africaine que j'ai eu le plaisir d'admirer durant mes 10 années passées au Bénin tout en soignant les lépreux....
04/05/2018 - 16:14
fantastique ce diaporama sur le kenia...en adoration...merci
04/05/2018 - 15:25
Trés belles diapos, merci de nous faire partager ce beau voyage.
Dépaysement total.
Merci et bienvenu à vous... Lafripouille au club des ordissimus !
04/05/2018 - 14:37
Bonjour,  merci de nous faire découvrir tous ces beaux animaux en liberté, et un pays où l'on ne mettra sans doute jamais les pieds!!!! Quel beau voyage, merci de l'avoir partagé avec nous. 
04/05/2018 - 14:13
un plaisir de les voir évoluer dans leur milieu naturelIls sont magnifiques.merci  pour ces belles images
04/05/2018 - 14:04
Un beau diaporama dans un beau pays d'  AFRIQUE, merci
de ce partage. Un très bon A.M.
04/05/2018 - 14:01
Que de belles photos de ce safari africain. Je suppose qu'il s'agit du parc D'Amboseli ? C'est superbe et impressionnant de pouvoir approcher ( en toute sécurité) et photographier ces animaux que l'on ne croise pas tous les jours et qui semblent habitués aux voitures et touristes dans la mesure où l'on respecte leur territoire. Merci à vous Fripouille de ce partage
04/05/2018 - 13:21
vaouh que c'est beau, ces oiseaux multicolores et toute cette magnifique faune en liberté totale dans leur milieu naturel j'ai adoré.merci.
04/05/2018 - 12:29
Waouh ! le safari photos !!
Merci de nous les montrer !  quelle merveille ces guépards , superbes photos ! Bravo !
Bon week end !
04/05/2018 - 12:23
superbe ...merci ..les reserves au Kenya sont bien surveillées ,,les animaux  sont libres ,,,et les photos sont belles ,