Diaporama photo : Les fleurs étonnantes d'AUSTRALIE

Au pays des kangourous et des aborigènes la flore est tres variée étonnante, elégante et colorée... ne me demandez pas le nom de ces plantes, elles ne sont pas nommées dans le diapo.

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
03/06/2018 - 11:30
Très beau spectacle offert,Superbe feu d'artifice de formes et de couleurs.Merci.
22/05/2018 - 11:48
merci doris MAGNIFIQUE
21/05/2018 - 07:59
merci, DORIS
 pour cesbelles proteas  aux multiples  tetes d'épingles, orchidées,... beau voyage découverte
20/05/2018 - 20:25
c'est magnifique merçi
11/05/2018 - 18:10
plante tres originales il y en a de tres belles je connais la rose de porcelaine et une sorte d'orchidée .
11/05/2018 - 10:31

         Merci Doris pour ce diaporama si original pour nous,Européens. Fleurs magnifiques, uniques,inconnues chez nous...Que la nature est belle,si variée,diversifiée,selon les continents,climats...C'est presque magique,fabuleux.
         J'ai classé ce Jardin d'Eden en marque-pages .Encore MERCI Doris pour nous avoir offert ce superbe BOUQUET !..
10/05/2018 - 22:32
"De la diversité'" ce pays bénéficie d'une flore "unique, dont certaines sont des plantes avec des vertus'.....très joli panorama" Merci' Doris"
10/05/2018 - 21:00
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer.
Nombreuses de ces  fleurs sont très fines, élancées, et les couleurs vives magnifiques, la particularité de l'une est d'être beige, bizzare pour une fleur, on dirait qu'elle est en bois, ce sont les surprises de la ature qui nous émerveille toujours et encore, marci Doris.
10/05/2018 - 20:45
magnifique merçi bonne journée
10/05/2018 - 19:40
Elles sont vraiment superbes et insolites toutes ces plantes, sans oublier le gentil petit Kangourou !
10/05/2018 - 19:09
  Merci Doris pour ce florilège exotique. Néanmoins, je trouve notre flore européenne plus belle, plus colorée. Tant mieux! ça me dispense d'un couteux voyage,  je vais me contenter de cueillir quelques coquelicots!
10/05/2018 - 18:43
C'est un beau partage ce diaporamamerci
10/05/2018 - 18:41
10/05/2018 - 17:49
très belles plantes, quasiment inconnues  pour nos régions. merci  pour les commentaires et de nous en faire profiter. (Pepète)
10/05/2018 - 17:39
Merci Doris pour la découverte ,
Bonne soirée
10/05/2018 - 16:55
MERCI DORIS POUR CE TRÈS BEAU JARDIN. LES FLEURS SONT MAGIQUES. BISES DE WIVIE SANS OUBLIER CE CHARMANT KANGOUROU. BONNE FIN DE JOURNÉE.
10/05/2018 - 16:16
Beau partage fleuri
Merci Doris.
Combien de fleurs restent à découvrir ?
10/05/2018 - 16:07
   Fleurs étranges et singulières,colorées.Découverte intéressante.Merci pour ce partage "exotique" - Bonne fin de journée.Biz
10/05/2018 - 15:16
jolies les fleurs merci doris
10/05/2018 - 14:41
Etranges, mais belles pour certaines!!! merci Doris pour la découverte.
10/05/2018 - 14:04
trés belles fleurs inconnues.beaucoup m'ont l'air planres grasses et, meme certaines carnivores.merci pour cette découverte.
10/05/2018 - 13:42
Très beau! un régal des yeux.
10/05/2018 - 12:40
Bonjour ,
merci pour cette découverte ,
ce sont de grosses fleurs ou plantes ? , certaines , me donnent l'impression d'être des plantes grasses ! ?
Bonne journée
10/05/2018 - 12:36
MERCI DORIS    POUR  CES   FLEURS    (PEUT  ETRE  PAS SI    INOCENTES
10/05/2018 - 12:23
Merci Doris pour ces floralies.
10/05/2018 - 11:56
Ces fleurs sont étonnantes , elles ont l'air "costaud" genre plantes grasses ou bien presque aquatiques . En tout cas elles sont très belles .Merci Doris  pour cette découverte
10/05/2018 - 10:42
beau bouquet matinal beaucoup de fleurs méconnues merveilles de la nature
10/05/2018 - 08:09
Mais,  qu'elles sont jolies, ces fleurs si lointaines, même
sans leur nom , on les admire : quel BOUQUET. Merci de
ce beau partage pour commencer une belle journée.
10/05/2018 - 07:17
ces fleurs sont étonnantes!
Je n'en crois pas mes yeux.
10/05/2018 - 07:00
Fleurs belles par leur étrangeté.......mais j'ai la nostalgie de nos fleurs naïves.....