Diaporama photo : Une région d'Espagne : L'ARAGON

L'Aragon est une région du nord de l'Espagne. Elle est divisée en deux par l'Ébre. Capitale Saragosse

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Pontoire

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
22/04/2018 - 10:18
merci pour ces belles vues
22/04/2018 - 10:13
toujours pas d'images pourquoi c'est pareil a chaque fois svp
20/04/2018 - 16:53
Merci Monsieur JEAN PONTOIRE, une belle région d'ESPAGNE que l'on
découvre avec plaisir. Bonne soirée à vous.
19/04/2018 - 10:04
merci mr pontoire pour ces belles vues
18/04/2018 - 09:11
merci pour ces belles vues
18/04/2018 - 09:09
toujour pas image et image qui saute
16/04/2018 - 21:28
J'ai beaucoup visité l'Espagne, mais je ne suis jamais allée à Saragosse . Merci Jean pour ces photos (et idées de voyage)
16/04/2018 - 19:26
Merci pour ce beau diaporama. Je connais assez bien cette région, car j'ai une nièce qui habite dans un fort joli village qui s'appelle Cirauqui, dans le pays Basque Espagnol, à une vingtaine de Km. de Pampelune. J'y ai d'excellents souvenirs d'enfance, car nous allions voir mon demi-frère chaque année. Celà se situe au début des années 60 et jusqu'à mi-70. La vie a biensûr changé. De totalement rural à cette époque, ce village est maintenant  souvent un lieu de résidences secondaires, mais il a quand-même gardé son charme d'antan.
16/04/2018 - 18:46
Merci M. Pontoire pour cette découverte de l' Aragon  aux paysages variés et colorés que je ne connais pas . Je suis tombée il y a longtemps sous le charme de l'Andalousie où je me rendais régulièrement. La dernière fois j'y ai emmené ma belle-maman pour ses 80 ans ( Elle est décédée à 103 ans en 2017) . Bonne soirée à vous .. 
16/04/2018 - 16:21
Merci monsieur Jean Pontoire pour nous avoir fait découvrir une
région d'ESPAGNE que nous ne connaissions pas. Que de souvenirs
de  ce pays nous nous rappelons à PINEDA DE MAR dans les années
80...au Nord de BARCELONE. Très bon après-midi à vous.
16/04/2018 - 16:19
Merci Jean de ce trés reportage en images.
16/04/2018 - 14:02
Loin de l'espagne qui grouille de monde, il y a ces endroits désertiques à visiter, je connais un peu plus bas  en navarre le parc naturel des BARDÉNIAS, monsieur Jean, vous connaissez certainement cet immense parc naturel protégé.
16/04/2018 - 12:29
merci pour ce magnifique voyage  Ce matin en ville dans le ciel j'ai vu les premiéres hirondelles  bonne jounée
16/04/2018 - 11:01
Merci Jean de nous faire voyager depuis notre fauteuil.
16/04/2018 - 10:32
16/04/2018 - 10:22
magnifique tant les villes.en montagne ces escaliers donnent le vertige.de beaux coins a voir.
16/04/2018 - 09:33
merci Mr Jean! je m'imaginais pas l'Espagne comme ça! n'ayant connu que le bord de mer...pour gravir la montagne avec les escaliers il faut de bonnes jambes!!! les chutes d'eau sont très belles! pas besoin d'aller en Amérique!!!!
16/04/2018 - 09:22
merci  Mr jean et bonne journée ..OLÉ !!
16/04/2018 - 07:41
Lieux pittoresques et chargés d'histoire .Merci,Jean