Diaporama photo : Parfois j'ai envie... Retour en douceur en hiver

Voici un doux diaporama qui fait apprécier l'hiver.

Ecrit par l'Ordissinaute pepsclaude

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
15/04/2018 - 18:29
Un grand merci Pepsclaude pour ces photos et ces textes !!  
13/04/2018 - 12:52
Je  n'aime pas le froid hivernal, avec l'âge.....mais j'aime votre beau diaporama.merci pepsclaude
13/04/2018 - 00:31
Merci Pepsclaude , c°est  très beau .

(( La vie est pleine de beauté. Remarquez-le .

Remarquez le bourdon , le petit enfant et les visages

souriants .Sentez l°odeur de la pluie et sentez le vent .

Vivez votre vie à votre plein potentiel et persévérez

dans vos rêves ))  .   Ashley  Smith .

Belle &  douce  nuit à Vous  Pepsclaude .

12/04/2018 - 23:43
merci'
12/04/2018 - 20:46
Bonsoir ,
superbes photos ,
j'aime bien aussi la musique entraînante ,et, ses paroles
12/04/2018 - 20:42
J'aime beaucoup ce diaporama ,qui nous dit de simplement goûter les petits plaisirs de la vie car nous avons cette chance .Bonne soirée Pepsclaude , merci
12/04/2018 - 16:36
Bonsoir , votre diapo a de bien belles photos, merci pour ce partage. Bonne soirée.
12/04/2018 - 15:57
Quels beaux paysages, des souvenirs de mes jobs  à la montagne, en hiver !
Trés beau partage Pespclaude.
12/04/2018 - 14:54
De beaux paysages et de jolis textes , mais vivement que le printemps s'installe pour de bon.Merçi pour ce partage.
12/04/2018 - 10:52
oui merci pour ces textes et belles images j'aime tellement la nature et j'en profite bien....même sous une pluis fine....le bruit de la pluis sur le parapluie,et les gouttes de pluies sur le sol on dirait des petites danseuses quand la pluie est violentes....
12/04/2018 - 10:48
En un Clic je viens de passer du chaud au froid et c'est merveilleux !!!! . Je n'aurai  pas à choisir entre les deux  tant j'aime ces paysages si différents et d'une grande beauté . Merci à vous
12/04/2018 - 10:34
Bien joli diaporama accompagné d'une musique qui redonne
le moral. L'HIVER est une bien belle saison, avec la NEIGE. Très
bonne journée et merci de beau partage.
12/04/2018 - 10:33
oui chaque saison a son charme,ce diapo tout en finesse par les images et les écrits sont un enchantement
12/04/2018 - 10:09
pas d'images
12/04/2018 - 09:10
bonjour .j'aime la neige ,la douceur du temps qui se pelotonne dans le silence ,,merci ,bonne journée .