Diaporama photo : Les fleurs du désert d'Atacama

Connaissez-vous le désert d'Atacama ?

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 15/04/2018 à 19:06
la nature crée des choses merveilleuses, surprenantes , étonnantes... à protéger  lorsque cela est possible. merci pour  ce beau document.
Le 13/04/2018 à 23:37
Le 12/04/2018 à 18:24
Bonsoir Danielle ,
C ' est incroyable de voir ces plantes stocker leurs graines pendant si longtemps pour mieux repartir le moment venu .
Ces paysages  désertiques et soudain les fleurs ....extraordinaire !!
Merci 
Le 12/04/2018 à 16:48
Le désert nous réserve des surprises incroyables. Ce tapis de fleurs avec seulement quelques goutes de pluie.
Bonne soirée Danielle .Amitié.
Le 12/04/2018 à 16:08
Vraiment superbe !
Merci Danielle. 
Le 12/04/2018 à 15:45
beauté de fleurs dans ce désert.les fleurs sont d'une telle beauté dans un désert incroyable, je gardes ce beau diapo car jamais crue ces beautés dans un désert merci a vous.
Le 12/04/2018 à 15:02
Danielle c'est étonnant ce que la nature peut nous offrir, en même temps il y à certaines plantes et fleurs que nous avons presque tous chez nous, qu'il faut faire souffrir l'été pour qu'elles soient plus belles au moment de fleurir.
merci c'est très beau.
Le 12/04/2018 à 10:55
quelle réserve de graines et de fleurs....un miracle de la nature,je revois ce diapo avec un immence plaisir,merci Danièle..
Le 12/04/2018 à 10:43
Même dans un DESERT, les FLEURS sont splendides, et,
c'est un bien joli diaporama que l'on peut découvrir. Merci de
ce beau partage. Bon W.E.
Le 12/04/2018 à 10:42
Incroyable ! tant de belles fleurs sans eau !! merci de nous instruire agréablement....
Le 12/04/2018 à 10:34
Bonjour Danielle. Ce désert d'Atacama est d'une beauté époustouflante quand Dame Pluie daigne l'arroser un peu. J'espère que les botanistes sauront protéger la superbe fleur " patte de lion" . Il semble bon vivre désormais au Chili mais nous gardons en mémoire une terrible époque dictatoriale........ Bonne journée à vous
Le 12/04/2018 à 10:13
pourquoi j'ai pas d'images
Le 12/04/2018 à 09:13
bonjour ...toujours etonnée et ravie de revoir ce sujet  dans un diapo different ,,merci  bonne journée à vous .
Le 12/04/2018 à 05:03
Bien.