Diaporama photo : Les fleurs du désert d'Atacama

Connaissez-vous le désert d'Atacama ?

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
30/04/2018 - 20:01
Merci pour votre muguet ( sur la parution de Mr Pontoire )Bonheur et santé  Danielle
15/04/2018 - 19:06
la nature crée des choses merveilleuses, surprenantes , étonnantes... à protéger  lorsque cela est possible. merci pour  ce beau document.
13/04/2018 - 23:37
12/04/2018 - 18:24
Bonsoir Danielle ,
C ' est incroyable de voir ces plantes stocker leurs graines pendant si longtemps pour mieux repartir le moment venu .
Ces paysages  désertiques et soudain les fleurs ....extraordinaire !!
Merci 
12/04/2018 - 16:48
Le désert nous réserve des surprises incroyables. Ce tapis de fleurs avec seulement quelques goutes de pluie.
Bonne soirée Danielle .Amitié.
12/04/2018 - 16:08
Vraiment superbe !
Merci Danielle. 
12/04/2018 - 15:45
beauté de fleurs dans ce désert.les fleurs sont d'une telle beauté dans un désert incroyable, je gardes ce beau diapo car jamais crue ces beautés dans un désert merci a vous.
12/04/2018 - 15:02
Danielle c'est étonnant ce que la nature peut nous offrir, en même temps il y à certaines plantes et fleurs que nous avons presque tous chez nous, qu'il faut faire souffrir l'été pour qu'elles soient plus belles au moment de fleurir.
merci c'est très beau.
12/04/2018 - 10:55
quelle réserve de graines et de fleurs....un miracle de la nature,je revois ce diapo avec un immence plaisir,merci Danièle..
12/04/2018 - 10:43
Même dans un DESERT, les FLEURS sont splendides, et,
c'est un bien joli diaporama que l'on peut découvrir. Merci de
ce beau partage. Bon W.E.
12/04/2018 - 10:42
Incroyable ! tant de belles fleurs sans eau !! merci de nous instruire agréablement....
12/04/2018 - 10:34
Bonjour Danielle. Ce désert d'Atacama est d'une beauté époustouflante quand Dame Pluie daigne l'arroser un peu. J'espère que les botanistes sauront protéger la superbe fleur " patte de lion" . Il semble bon vivre désormais au Chili mais nous gardons en mémoire une terrible époque dictatoriale........ Bonne journée à vous
12/04/2018 - 10:13
pourquoi j'ai pas d'images
12/04/2018 - 09:13
bonjour ...toujours etonnée et ravie de revoir ce sujet  dans un diapo different ,,merci  bonne journée à vous .
12/04/2018 - 05:03
Bien.