Diaporama photo : Le monde de l’infiniment petit...

Voici le monde insaisissable de l’infiniment petit comme vous ne l’avez jamais vu !

Ecrit par l'Ordissinaute Pierre le montois

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
18/04/2018 - 01:16
J'ai beaucoup aimé la poésie et  les couleurs de certaines textures , des monstres il y en a assez en vrai lol
14/04/2018 - 03:54
de la poussiere domestique
12/04/2018 - 20:24
je ne pensais pas que les pattes de mouche avez  des ergots voilà pourquoi elles font si bien leur toilette en tournant la tête
12/04/2018 - 19:14
Par la magie des microscopes et des objectifs

grossissants , les êtres qui nous sont minuscules ou

invisibles  révèlent leur nature colossale .

Le ver marin devient  gargantuesque .

Le  chas de l°aiguille est  facile à  enfiler .

Pour moi , le plus  pittoresque : Un alliage à

haute teneur en chrome , à base de nickel .

Merci  Monsieur  Pierre &  bonne soirée à Vous .



12/04/2018 - 16:58
Votre diapo Pierre me fait un peu peur, L'infiniment petit a quelque chose d'effrayant,heureusement ils sont invisibles a nos yeux.Belle soirée a vous tous.
12/04/2018 - 16:04
Quelles belles découvertes visuelles. On ne peut s'imaginer parfois la beauté créative de la nature !
Merci de ce beau partage Pierre !
12/04/2018 - 14:59
Pierre, moi je vais dire ce que j'aime, les champignons hallucinogènes pour le visuel et les belles ailes des papillons.
en fait, le plus dégoutant, ce sont ces sales mouches bleues que je vois aujourd'hui dehors, eh oui dès qu'il fait beau et que l'on voit le soleil, les mouches sont présentes,
Bravo pour cette vidéo, tu es très doué pour nous étonner.
12/04/2018 - 14:50
Soyez rassuré M. Pierre au fond de moi celà me fait rire !!!!   (sauf certaines  bactéries et virus qui me créent de vrais soucis )  mais je ne vis pas pour autant dans une bulle 
12/04/2018 - 13:00
Je ne l'ai pas réalisé , un de mes frères me la transmis t j'ai pensé à vous!
12/04/2018 - 11:11
Bonjour M. Pierre. Ce monde microscopique est impressionnant  et je  dois vous avouer que si notre vue permettait de voir ainsi, ma vie serait un cauchemar. Je crains particulièrement les bactéries ( pour des raisons immunitaires) et les petites bestioles grossies à ce point me provoquent un certain dégoût !!!!!! Visuellement, la larve de la mouche bleue est pour moi carrément effrayante. !!!  Je vais essayer de ne plus y penser .........
12/04/2018 - 10:46
que la nature est curieuse et belle...merci pour cette découverte....je m'aimerais pas que certaines bêtes soit grosse!!!!! en tout cas merci Mr Pierre!
12/04/2018 - 10:39
Bien saisissantes photos, mais intéressant diaporama. Merci
de ce partage et un bon W.E. à vous.
12/04/2018 - 10:28
réctification    merci pour ce beau diaporama monsieur
12/04/2018 - 10:25
c'est trés beau,inimaginable la beauté intérieure de cet infiniment petit que l'on voit.c'est fascinant beau et parfois effrayant.merci pour ce a réalisé.
12/04/2018 - 10:18
Merci de nous dévoiler ces infiniment petits que l'on rencontre sans porter grande attention; et pourtant quelle merveille dans leur constitution !
12/04/2018 - 10:13
Surprenant, on ne s'imagine pas! Merci pour ce diaporama instructif
12/04/2018 - 09:40
merci pour  ces  images   impressionnante    et  tres  belle
12/04/2018 - 09:08
super diaporama..
12/04/2018 - 08:59
Merci.Votre diaporama est très beau.Bonne Journée.
12/04/2018 - 04:53
C'est impressionnant et beau.