Diaporama photo : Voyage au pays de KAMCHATKA

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

A l'est de la Sibérie, péninsule volcanique  dont  250 volcans, et 29 actifs;Une partie des volcans est inscrite  au patrimoine  mondial de L'U.N.E.SCO. Voyage exeptionnel sur les rives du Pacifique; Les ours pêchent  du saumon dans les rivières de la Taïga.Élevages de rennes.......ect....
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 15/04/2018 à 21:52
etonantes images  de la nature des ours et l'incroyable relaxe de l'homme et de l'ours assis sur le même bord de chemin,tres tres belles photos avec de la couleur!!!
Le 15/04/2018 à 18:26
bonsoir ,,un bel instant de plaisir ,,merci+++
Le 15/04/2018 à 18:02
Bonsoir ,
photos très belles et impressionnantes ,
Nature : magnifique !
L'homme est tout petit  (toiles de tentes)
Le 15/04/2018 à 17:04
Superbes diapos. merci Oderay ! 
Le 15/04/2018 à 15:53
Merci Oderay pour ce voyage A+
Le 15/04/2018 à 15:02
Bonjour Oderay . Paysages sublimes, beaux et hostiles à la fois. Il faut bien choisir l'endroit où planter sa tente entre les ours en quête de nourriture et les volcans en éruption!!!! Ce qui me surprend le plus c'est l'homme assis près de l'ours ou l'inverse. Je préfère les voir de loin sauf les petits que l'on a envie de caresser
Le 15/04/2018 à 13:01
Spectaculaire ces régions très volcaniques, c'est très beau mais flippant, j'aurais même peur d'approcher un volcan en sommeil, quant aux ours, ils vont chercher leur repas d'une grande fraicheur , est-ce parce qu'ils sont repus que l'homme peut les approcher, j'avoue que toutes ces images sont etonnantes de beauté.
meri Oderay, très bon dimanche.
Le 15/04/2018 à 11:57
Le 15/04/2018 à 10:53
merci Oderay de ce voyage virtuel magnifique que je n'aurais pas aimé faire en réel!!! peur des ours!!!! mais les petits sont adorables!!! pour les volcans....pareils j'aurais la "trouille"!!!! ùmais quel plaisir de voir cela dans mon fauteuil!!!!
Le 15/04/2018 à 10:17
Tres beau diapo !! merci ODERAY ...j'aime beaucoup les ours ..il est vrai que les petits sont "craquants "
je vous souhaite une belle journée ensoleillée ....
Le 15/04/2018 à 08:50
   AH!... là superbe diaporama !... et je donnerais cher pour savoir à côté de "QUI "  ...l'ours s'est assis pour la pause !...
... ou inversement  !
Une fois de plus, merci Oderay pour cette trouvaille  !
Le 15/04/2018 à 08:49
spéctacle époustouflant de beauté ,de ces volcans en éruptions,magique. que d'ours dans des décors plein de beauté,la vie doit y etre trés rude aussi.
Le 15/04/2018 à 05:32
Dame nature que vous êtes belle.
Bon dimanche.