Diaporama photo : voyager sans bouger !!

un petit tour du monde vite fait sans fatigue !!!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1

pour voyager gratis et sans fatigue suivez moi !!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 16/03/2018 à 20:11
"envoyer..merçi
Le 13/03/2018 à 22:51
Magnifique voyage dans mon fauteuil ! Toutes ces beautés et curiosités méritent que l'on s'y attarde. Le manège la tête en bas me donne le tourni, ce sera sans moi!. Le métro de Moscou est vraiment royal !
Le 13/03/2018 à 10:21
dommage déjà fini ! on en redemande c'est magnifique tout celà dans un fauteuil,  merci
Le 13/03/2018 à 09:52
comment faut t_il faire pour voir les vidéos
Le 13/03/2018 à 09:50
je ne peut jammais voir les vidéos décue
Le 12/03/2018 à 22:59
Merci' Poupette voyage "bluffant en destinations différentes'
 .... depuis chez moi'...à des milliers de kilomètres
Le 12/03/2018 à 21:57
Superbe voyage, merci Poupette ! 
Le 12/03/2018 à 21:30
Merci  Poupette pour ce magnifique voyage sans la fatigue des décalages horaires. Au passage quelques souvenirs : San Francisco et son fameux cable car, le Belvédère à Vienne. Bonne soirée à vous
Le 12/03/2018 à 20:43
Le 12/03/2018 à 19:45
beau voyage ! merci Poupette...bonne soirée
Le 12/03/2018 à 19:19
A part le manège la tête en bas, tout mérite de lever les yeux vers le haut et le tres-Haut.merci Poupette.
Le 12/03/2018 à 17:44
le voyage est splendide
Le 12/03/2018 à 17:31
C'est un beau voyage visuel,merci.
Le 12/03/2018 à 17:21
Merci poupette 1  pour  le voyage .

Le nid de l°hirondelle ((  château Néo-gothique ))

est digne d°un conte de fée .

Le jardin sur l°île de Vancouver est

vraiment éblouissant . Très belle soirée à Vous Poupette1 .
Le 12/03/2018 à 17:09
Merci Poupette pour ce voyage fort agréable depuis mon fauteuil.
Le 12/03/2018 à 16:57
Les photos sont belles, mais je préfèrerais bouger et voir ces merveilles de près.
Le 12/03/2018 à 15:31
ca repose    de voyager   sans bouger     MERCI POUR CES  BELLES VUES      

 MERCI BEACOUP POUPETTE    
Le 12/03/2018 à 14:17
Tellement beau que je n'avais aucune envie de bouger, je viens d'apprécier des sites magnifiques, du luxe, et surtout des photos d'une clarté incroyable, ce qui rend ce diapo encore plus beau, merci Poupettte.
Le 12/03/2018 à 13:43
Merci Poupette pour ce délicieux voyage dans un fauteuil,
deux photos m'ont fait un énorme plaisir pour le souvenir que j'en garde: le câble-cars de San Francisco et le lac Pawell en Arizona une merveille.
Bon début de semaine à tous.
Le 12/03/2018 à 13:30
un voyage splendide,coloré,en grand écran ce diapo on voudrait qu'il continu longtemps,l'émerveillement complet .merci a vous