Diaporama photo : Escapade à travers la France

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

Escapade à travers de magnifiques sites de France
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 22/04/2018 à 17:24
Merci pour ce trés beau diaporama,Qui nous fait découvrir ou redécouvrir notre trés belle france
Le 22/04/2018 à 14:51
Commentaire supprimé
Le 22/04/2018 à 14:32
Le 11/03/2018 à 20:19
  Merci Oderay pour l° escapade dominicale .

Dans nôtre beau pays , où les régions sont toutes

superbes et différentes . Un vrai plaisir .

Belle & douce soirée à Vous  Oderay .
Le 11/03/2018 à 19:44
merci beaucoup pour ce diapo remplie de souvenirs....lointain! et avec les explications c'est super!!! bonne soirée! il a fait très beau aujourd'hui!
Le 11/03/2018 à 18:43
C'est une belle visite de la france mise en lumière par des sites magnifiques, les vues sont grandioses, il m'en reste quelques uns à découvrir, mais maintenant avec internet, on a l'impression de tout connaitre, c'est aussi bien de voyager dans sa tête, merci Oderay pour la balade.
Le 11/03/2018 à 18:16
merci pour ces beaux paysages j en connais quelques uns et me rapel  de bons souvenirs
Le 11/03/2018 à 16:29
Merci de ces trés belles évasions, Oderay !
Le 11/03/2018 à 16:09
Quel beau voyage dans notre beau pays de France mais aussi que de merveilleux souvenirs avec certains de nos proches qui hélas nous ont quittés. Je me souviens d'un été en Auvergne et particulièrement du Puy de Sancy que nous avons grimpé jusqu'au sommet en famille avec ma nièce de 4 ans qui changeait régulièrement de porteur!!!! descente par le téléphérique sauf pour les hommes qui nous ont rejoint plus tard, colorés de vert et de boue par les glissades  Merci à vous Oderay ainsi qu' à Axelle Valentine pour cette belle sélection de sites.
Le 11/03/2018 à 14:44
Merci Oderay, la France est belle.
Louisette, il fait beau ! 
Le 11/03/2018 à 14:30
La FRANCE est très très belle ; si nous le pouvons,  profitons-en...
Merci de cette jolie balade
Le 11/03/2018 à 12:01
Bonjour Oderay merci à vous et à Axelle Valentine, pour ce beau voyage, rappel de pleins de souvenirs!!! C'est vrai quelle est belle la France.....  Bon dimanche, ici il fait beau ( +12°) pour le moment!!
Le 11/03/2018 à 11:09
Ça donne envie de partir pour un beau tour de France. Mais je viens  de faire une escapade, assise sur une chaise,par écran interposé!  merci.
Le 11/03/2018 à 10:45
oui j'ai reconnu de très beaux sites et des souvenirs, une partie de mon voyage de noces devant la cascade du hérisson en août mais.....y avait pas d'eau !  merci
Le 11/03/2018 à 10:42
Que ces paysages sont reposants àregarder ! Je n'ai pas vu tous les sites , mais , cela me donne des idées d''escapades futures, pas très loin.Bon dimanche Oderay ,merci
Le 11/03/2018 à 10:27
Une belle promenade entre deux rayons de soleil .merci ,,bonne journée à vous
Le 11/03/2018 à 10:11
merci   pour  ces    belles   vues    MAIS     IL Y A UN  AUTRE  LAC   AUSSI BEAU ( je suis peut etre    chauvin  )
C EST  LE  LAC  DE  PARELOUP   DANS   L AVEYRON      (   12)    et autre  chose      lisez 
le roman de   MAURICE  LEBLANC       L AIGUILLE    CREUSE     avec pour     heros un certain  ARSENE  LUPIN
Le 11/03/2018 à 09:26
avec grand plaisir ,j'ai revue beaucoup d'endroits splendides ou avec mon mari passions de belles vacances dans notre france belle et variée.merci
Le 11/03/2018 à 08:48
Qu'elle merveille notre belle FRANCE, soyons heureux de vivre dans ce merveilleux pays qui est le notre.
Merci Oderay pour c'est quelques moments de bonheur partagé.
Très bon dimanche a toutes et tous. Amicalement.
Le 11/03/2018 à 04:02
Merci pour cette belle balade.
Bon dimanche pluvieux