Diaporama photo : étonnant ! non ?

il a neigé sur le sahara ! réchauffement de la planète ? en tout cas c'est étonnant !!!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1

voici des images très rare !!! il a neigé sur le Sahara !!! qu'en pensez-vous?
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 12/02/2018 à 18:41
Nadine    Potin   merci poupette   pour ces magnifique    couleurs   étonnantes orangée et blanc  du sahara  
Le 12/02/2018 à 18:38
Nadine    Potin  merci  poupette pour ces belles photos   du shara au couleurs   blanc  de neige  mélanger  et orange
Le 12/02/2018 à 17:35
c'est très beau' "spectaculaire" Merci Poupette' "un phénomène 'Magnifique"climat dérèglé???!
Le 12/02/2018 à 16:42
Bonjour Poupette
Je pense surtout que toutes ces photos sont très belles et peu courantes .  C' est la première fois que je vois celà .
Merci !
Le 12/02/2018 à 15:00
Étonnant et magnifique également. Je pense que cet événement à déjà dû se produire par le passé. Après tout les relevés météorologiques sérieux n'existent que depuis un peu plus d'une centaine d'années. Mais on préfère, pour faire peur aux populations, dire qu'il s'agit de réchauffement climatique ! 
Le 12/02/2018 à 11:49
le mélange des couleurs est magnifique, il ne fait pas que chaud au sahara...
      merci et bonne journée
Le 12/02/2018 à 11:30
magnifiques images ou sable et neige en font des imagesrares merci
Le 12/02/2018 à 10:44
Le 12/02/2018 à 10:42
Merci Poupette ; j'ai vu cela à la TV et sur la toile, c'est magnifique et féérique.

Louisette, je vois que vous vous levez très tôt, quel courage !
Le 12/02/2018 à 09:54
Superbe diapo, merci Poupette.
Le 12/02/2018 à 07:42
la nature nous sert le chaud et le froid, tout à la fois sur un plateau! Merci Poupette
Le 12/02/2018 à 07:11
Poupette ce sont des images rares et magnifiques et aussi étonnantes avec le contraste des couleurs , très très beau, merci Poupette.
Le 12/02/2018 à 04:47
tout simplement magnifique bravo pour ce diaporamaniny
Le 12/02/2018 à 04:25
Ce n'est pas la première fois qu'il neige au Sahara.
En tout cas le paysage est superbe.