La + belle île du monde : l'île de beauté

Juste mon opinion, et, surtout, ne pas me contrarier !

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 14/01/2018 à 18:50
Toutes les personnes qui y sont allées sont unanimes " CORSICA LA MAGNIFIQUE "
moi , je me contente de vos photos , et je ne vais pas vous contrarier non non non !
MERCI  ANNY !
Le 14/01/2018 à 18:01
après ces très longues journées sans soleil nous voilà en corse ,quel bien etre de voir cette luminosité bon pour le moral MERCI
Le 13/01/2018 à 12:03
Bonjour ,
ah! oui , la Corse est une très belle île ......
Hum! , que de bons souvenirs .....
Merci . Anny
Le 12/01/2018 à 21:24
en corse TOUT est MAGNIFIQUE
Le 12/01/2018 à 18:35
Nadine    Potin    Merci     Anny    pour    ces     merveilleux    paysages de   corse   ou on aurez envie d' y passer  des vacances
Le 12/01/2018 à 18:32
Merci Anny, je rêve de connaître la Corse !
Le 12/01/2018 à 17:38
Très beau, mais pour moi la plus belle e du monde c'est Porquerolles et Pros-cros..... qui est tres sauvage et encore préservé.
Le 12/01/2018 à 17:09
Merci petite NINI pour la chanson du grand TINO: génial, et, quant
aux pixels Michel, désolée, mais par contre pas du tout de CLUB MED.

Une très bonne soirée à tous.

Le 12/01/2018 à 16:25
Comme beaucoup de belles régions de france, la corse est une belle destination, mer et montagne, soleil, mais c'est plus que ça à bien y regarder, j'aimerais bien y faire un tour dans cette île de beauté.
Merci anny, nmerci Nini pour la petite touche Tino rossi.
Le 12/01/2018 à 15:17
Magnifique, une vraie publicité pour aller passer des vacances là-bas . Ce soleil, cette eau bleutée et ces jolis villages font rêver. Dommage que certaines photos soient pixelisées.
Le 12/01/2018 à 15:12
Elle porte bien son nom d'île de Beauté . Merci Anny pour ces images inondées de soleil qui nous font rêver
Le 12/01/2018 à 15:10
réponse : la beauté du geste : nous faire plaisir !!
Le 12/01/2018 à 15:07
8 photos réellement visible,sur15, je netrouve pas ce qu'il y à de beau la-dedans.
Le 12/01/2018 à 15:04
Destination le rêve ! 
C'est par vos  divers diapos  que j'ai pû la découvrir et qu'aujourd'hui encore je pars en voyage dans cette île de beauté .
Merci pour ces jolies photos
Pace salute Anny 
Le 12/01/2018 à 15:04
petite ballade agreable  merci ,,,
Le 12/01/2018 à 14:54
Merci ANNY.  Merveilleuse Corse, beauté somptueuse, inégalée et inoubliable. Merci d'avoir fait ressurgir de magnifiques souvenirs de vacances. Continuez ainsi à nous faire rếver.
Le 12/01/2018 à 14:25
une certaine authenticité"'
«une montagne de la mer» et magique avec "Tino Rossi....je crois' "une des plus belles région de France' absolument Anny"è!
Le 12/01/2018 à 14:18
Trop pixelisées les photos , et un peu club med...
Le 12/01/2018 à 13:45
Magnifique île de beauté et d'amour merci Anny pour ce beau voyage , voilà un peu de soleil dans le ciel gris de ce matin, fermons les yeux et rêvons!!!!!
Bon vendredi dans la joie et la bonne humeur.
Le 12/01/2018 à 13:30
que c'est beau!!! ma cousine qui y est allée plusieurs fois m'a toujours dit la Corse c'est le paradis....merci de ce voyage ensolleillé!!!
Le 12/01/2018 à 13:00
Aussi belle que dans mon  souvenir,.........cette Île.Merci Anny
Le 12/01/2018 à 12:38
Quel beau partage Anny !
Une invitation au farniente.
Belle journée à vous.
Le soleil est entré par la porte !

GG.