Diaporama photo : Amérique Centrale : le HONDURAS (3)

Capitale: Tegucigalpa...Population: 9 millions Président: Juan Orlando Hernandez......820 kms de cotes....

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Pontoire

Le pays est sujet aux tremblements de terre, inondations et ouragans.

Importante activité de pêche.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 07/11/2017 à 11:30
merci mr Jean pour ce beau voyage virtuel qui semble si beau ,dommage qu'il y aie des tremblements de terre et des ouragans et autres inondations ...comme quoi il faut payer cher pour habiter au Paradis...
Le 06/11/2017 à 23:02
Je fais mes valises et part de suite !
Merci de ce beau partage Jean !
Le 06/11/2017 à 20:41
Mais , c'est un paradis! Tout me plait , je fais les valises ! Merci Jean
Le 06/11/2017 à 17:44



        Le diaporama met une éternité à apparaître. Pourquoi?
Le 06/11/2017 à 17:10
Merci Monsieur Jean pour ces belles photos
Bonne soirée
Le 06/11/2017 à 16:35
Cest un pays de rêve uniquement pour les touristes......
Le 06/11/2017 à 16:31
Nadine    Potin     Merci    Jean   de Pontoire     pour ces paysages    magnifique   et  plongeon  qui fait penser au vacances
Le 06/11/2017 à 15:19
il y a le pour et e contre ..comme partout ,,merci Mr Jean pour la petite visite  ..bonne soirée..
Le 06/11/2017 à 14:38
Erreur pour le Honduras.

En Honduras il ya le magnifique cîte de Copan avec 18 Lapin,l'escalier yiérogliphique etc.

le cîte Maya :les superbes ruines de Tikal sont au Guatémala

et les ruines de Palenque se situe au Mexique,
Le 06/11/2017 à 13:42
Très beau pays(de rêve) et qui donne envie de le découvrir un peu mieux.Merci Jean pour ce petit bout de voyage enchanteur...Bonne semaine à vous
Le 06/11/2017 à 12:49
A mal connaitre la géographie, c'est ignorer que le honduras est aussi paradisiaque.
Le 06/11/2017 à 12:38
de beaux tapis,de belles nanas bien en chair, des poissons de rêve,de beaux paysages.merci pour le dèpaysement.