Diaporama photo : La magnifique ville de Cassis

CASSIS, prononcé CASSI, est situé dans les Bouches du Rhône, entre Marseille et la Ciotat.

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Merveilleux site entouré de falaises, et d’où l’on peut faire en bateau un circuit dans les Calanques de Port Miou, Port Pin, d’En Vaux et d’autres...   
Manger des crustacés ou une glace, boire un café en terrasse face à ces beautés est un régal !
 
C’était ma promenade d’hier après-midi que j’ai complétée par la visite du port de La Ciotat.
 
Bises à tous.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 16/10/2017 à 13:58
De bien  jolies photos qui prolongent les vacances , je vous aurais bien suivie dans votre promenade
Merci Danièle  ,  passez une belle après midi .
Le 16/10/2017 à 12:53
Un petit joyau pas très loin de Marseille.
Le 16/10/2017 à 09:13
CASISE J'AI VUE UN REPOTAGE A LA  TÉLÉ 'ET DES PERSONNEES  QUI ILS ONTS ALLAISJ'AMME BEAUCOUP LA  MER ET JE M'E SEN LIBRE....
Le 15/10/2017 à 17:50
dommage je n ai pas vu les images 
Le 10/10/2017 à 21:09
Je ne connais pas Cassis , mais , voyant comme c'est beau j'irai dès que possible voir Cassis (j'ai vu Paris aloors...).
Bonne soirée Danielle
Le 10/10/2017 à 18:42
Claude, je n'ai pas vu cette devise, par contre il est écrit à l'entrée sur une belle pierre : Cassis, la mer, la terre, les vins.
Le 10/10/2017 à 17:44
ça me rappelle de jolis souvenirs....merci Danièle!
Le 10/10/2017 à 17:30
Danielle, je viens de vérifier la véritable devise est:
 "Qu a vist Paris se noun a vist Cassis, n'a rien vist"
Le 10/10/2017 à 17:21
Une visite éclair, lointaine.....mais inoubliable par son cachet..........Belles photos merci Danielle
Le 10/10/2017 à 17:04
bonjour Danielle : J'ai eu la chance de me rendre assez souvent  avec Marilou  dans ce magnifique village.
À l'époque, à l'entrée, un panneau donnait sa devise... y est-il toujours???
"Qui a viste Pariss et no viste Cassis, n'a rien viste"   Merci et bonne soirée... Claude
Le 10/10/2017 à 16:48
Une belle région Danielle. Merci à vous du partage !
Le 10/10/2017 à 16:33
C'est un joli port mis en valeur par le soleil.
Le 10/10/2017 à 15:54
Bonjour Danielle   "jolies photos" d'une ville très convoitéé   par les touristes"  "Un régal"   Bonne visite à vous" ... Merci!
Le 10/10/2017 à 13:13
Bonjour ,
super la musique !
Ah! oui , je confirme : superbe site pour passer des vacances......
Le 10/10/2017 à 13:06
Joli petit village et port sous un ciel très bleu, ça ressemble à un mini saint-tropez, j'aime beaucoup, un beau secteur que j'espère visiter un jour.merci Danièle.