Diaporama photo : Oasis de Huacachina au Perou

une oasis méconnue!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1

Partons en voyage au Pérou, pour y voir une oasis qui n'est pas connue et qui est très belle !
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 18/10/2017 à 18:38

Bonjour Suzanne,

Cela fonctionne correctement veuillez vérifier l'adresse mail que vous notez lors de l'envoi à un ami ne comporte pas d'erreurs.

A bientôt,

Brice

Le 18/10/2017 à 08:12
pourquoi  vous  n'envoyez  pas  ce jolimail(le Pérou)
Le 13/10/2017 à 10:00

 Très  joli, mais pourquoi  vous ne l"envoyez pas. auparavant ça marchait  bien,
Le 13/10/2017 à 08:02
Les photos de cette oasis sont féeriques ,
La légende y ajoute de  la fascination,
Merci Poupette , belle journée .
Le 12/10/2017 à 21:54
 je découvre "cette beauté de la nature" et partage merci' Poupette
Le 12/10/2017 à 19:41
Je n'avais jamais vu des oasis aménagées . Ca  donne envie ! Que d'idées de voyages grâce aux diaporamas!
Merci Poupette
Le 12/10/2017 à 17:51
Qui ne rêverait de découvrir cette  étrange oasis?
Le 12/10/2017 à 17:23
Apparemment le problème des envois de diaporamas est résolu, pourvu que celà dure
Osyris
Le 12/10/2017 à 16:18
Un trés beau partage, merci Poupette !
Le 12/10/2017 à 11:19
magnifique ..bravo et merci
Le 12/10/2017 à 08:21
Pour Osyris: je déplore tout comme vous, de ne pouvoir partager. Mes destinataires ne reçoivent rien quand je fais la manip. "partager". D'autre part, au sujet du diaporama, l'homme a le don de tout ravager. Quelle idée de construire des hôtels, d'amener l'éléctricité dans un endroit aussi paisible que cette oasis dont la beauté réside dans son isolement. La prolifération humaine et son avidité mercantile cause la destruction de la planète.  Tels les cafards, l'homme envahit tout!
Le 12/10/2017 à 07:42
Magnifique ce contraste entre dunes et oasis,cela a un coté féerique et irréel...Jai aimé la "légende de cette jeune femme.en larmes et éplorée....Beau voyage de bon matin...J'ai aimé,merci poupette pour ce beau diapo
Le 12/10/2017 à 07:26
De tout ce que j'ai pu voir sur le Pérou, je suis certaine de n'avoir jamais vu cette oasis au milieu de nulle part, c'est époustouflant de beauté et ça parait incroyable, c'est un petit joyau en plein désert, bravo poutette, tu n'as pas perdu ton temps, bisous.
Le 12/10/2017 à 07:15
Encore une belle video que je ne peux partager ?????

Suis-je la seule dans ce cas, car sur le forum personne ne se plaint

j'aimerais avoir une reponse d'un ordissinaute
Merçi
Osyris