Diaporama photo : Un voyage vers des pays meconnus ....

Avec la "copilote "Victoria " un survol de quelques pays moins mediatisés qui nous offrent de belles carte postales

Ecrit par l'Ordissinaute Danys

Nous espérons que ce diaporama vous donnera envie de "boucler votre valise"...

Ça me donne des idées...
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 08/10/2017 à 17:34
Pour ma part ce sont de belles découvertes, un peu de rêve aussi, la richesse, la pauvreté, alors quand on râle finalement, on n'est pas trop mal chez nous,
Le 08/10/2017 à 14:17
merci de nous faire partager ces pays plus hospitaliers que notre France   malgré leur pauvreté parfois
Le 08/10/2017 à 09:18
un beau diapo en grand écran,c'est encore mieux,j'ai beaucoup apprécié ,merci.
Le 08/10/2017 à 00:11
  Quel  magnifique  dépaysement .

Certains  endroits méritent  largement

d' être mis en avant .


Agréable week-eed à Vous deux .

 
Le 07/10/2017 à 22:00
Merci à vous Danys et Victoria de nous offrir un si beau " voyage " . 
Le 07/10/2017 à 20:31
Bonsoir Danys
Superbe Diapo est très enrichissant  on apprend mille et une chose
À Beintôt
Le 07/10/2017 à 19:42
C'est un fascinant dépaysement avec beaucoup de paysages de rêve que je ne soupçonnais pas, bref un très beau voyage.
Le 07/10/2017 à 17:16
des vues superbes ' en Grand Écran" à couper le souffle"
Le 07/10/2017 à 15:18
Nadine  Potin    Merci    Dany   pour ces beaux   pasages      diférents
Le 07/10/2017 à 15:14
Décidément  c'est la journée des erreurs (avec toujours un réel plaisir) Mamybleue  est fatiguée en ce moment mes excuses. bon week-end.
Le 07/10/2017 à 15:09
Il y a encore pleins de pays a connaitre avec toujour un reel plaisir, alors pour ce dépaysement qui m'enchante merci a vous deux Danys et Victoria et Bzzz+++
Le 07/10/2017 à 12:48
salut   la petite Lyonnaise ,,pas de souci... doris ne t'en voudra pas (lol)
Le 07/10/2017 à 11:50
Oups , je suis fatiguée ce matin , j'ai confondue Doris et Danys , pardon
Le 07/10/2017 à 11:08
Bonjour ,
merci Doris pour la publication , et, merci à Christine de me l'avoir envoyé
Le 07/10/2017 à 09:35
belle promenade virtuelle merci beaucoup mes amies!!!! bonne journée à tous
Le 07/10/2017 à 09:24
       Merci pour cette balade dépaysante de bon matin...Cela fait rêver....Bonne "bouille" le singe...! Bonne journée mesdames.
Le 07/10/2017 à 08:49
Le monde est beau et on n'a pas fini de le parcourir , grâce à ces diaporamas qui nous font voir des lieux  insolites, en attendant de faire la valise  . J'ai  un faible ,entre autre ,pour le singe Saki !
Merci Danys & Victoria
Le 07/10/2017 à 06:31
Du dépaysement  de bon matin......J'aime beaucoup l'architecture festonnée du temple Arya-Dewoker(je ne sais plus quoi....)Merci et bonne journée.