Diaporama photo : Canö cristales en Colombie(la plus belle rivière du monde)

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

Une rivière magique, aux cinq couleurs dues à la couleur des algues et des mousses sur les rochers, couleurs encore plus vives à la saison des pluies.

C'est la plus belle rivière du monde, déclarée "patrimoine biologique de l'humanité".
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 12/10/2017 à 09:45
etrange, magnifiques couleurs , belles source d'inspiration pour les peintres ,merci de nous faire partager ces délicieux instants    . mary     
Le 10/10/2017 à 09:21
J'aimerais bien me baigner dans cette rivière échappée du paradis, quel joyau de toutes les couleurs !
Bon mardi Oderay!
Le 09/10/2017 à 20:46
magnifique que du plaisir a decouvrir merçi pour ce beau diaporama bonne journée
Le 09/10/2017 à 17:52
Non contrairement a votre réponse, le problème des diaporamas n'est toujours pas résolu
le problème persiste quand a la lecture de ces diapos envoyés a mes amis
j'espère, chez Brice que vous allez resoudre le problème rapidement
cordialement
osyrys
Le 09/10/2017 à 17:50
Elle porte bien son nom....ce panorama est un enchantement pour les yeux .merci beaucoup
Le 09/10/2017 à 17:02
Bonjour ,
très beau et bien expliqué
Le 09/10/2017 à 16:58
Magnifique c'est le moins que l'on puisse dire.
Il y a de belles choses à voir.Merci pour ce beau diapo..
Le 08/10/2017 à 19:11
Quelle beauté, toutes ces couleurs. On croirait que le fond de la rivière renferme des milliers de pierres précieuses, c'est vraiment extraordinaire !
Le 08/10/2017 à 17:41
On dirait des tableaux vivants, c'est une pure merveille, la nature offre de vrais cadeaux quand on la laisse tranquille, il faut dire que la colombie réputée comme assez dangereuse n'est peut-être pas envahie de pollueurs.
Très très beau, merci Oderay.
Le 08/10/2017 à 17:28
Nadine  Potin    Merci Oderay   pour   ces différentes rivières de toutes les couleurs on en ferais des tableaux
Le 08/10/2017 à 16:27
  Merci beaucoup Oderay .

  Dame Nature a ce don de nous

émouvoir à chaque instant .

Seule les rivières pures abritent

autant de raretés .

Très agréable fin de week-eed à Vous Oderay .
Le 08/10/2017 à 16:14
Des superbes tableaux poètiques !
Merci à vous Oderay !
Le 08/10/2017 à 14:30
La nature et ses surprises il faut le voir pour y croire, la beauté de la nature n'a pas de limite pour notre plus grand plaisir.  M erci Oderay pour ce magnifique diapo. Bon dimanche .
Le 08/10/2017 à 13:49
quelle belle rivière les ccouleurs sont magnifiques, la nature est merveilleuse
Le 08/10/2017 à 09:51
Vraiment beau Merci
Le 08/10/2017 à 09:24
incroyablement beau et presque iréel oui l'on dirait une rivière echappée du paradis.la nature est fantastique
Le 08/10/2017 à 09:19
magnifique! quelle merveilles merci Oderay j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ces magnifiques photos ....on se crairait au paradis....
Le 08/10/2017 à 08:40
Que c'est beau....Presque irréel...Quelle palette de couleurs et de reflets....Dame nature est vraiment trés douée pour nous créer de tels chef-d'oeuvres.J'ai adoré...Merci Oderay et encore de belles découvertes a nous faire partager...Bon dimanche
Le 08/10/2017 à 07:22
concernant l'envoi des diaporamas des ordissinautes
je peux les envoyer pour les faire partager, mais les peersonnes qui les reçoivent ne peuvent les lire
j'en ai refere a Brice et ce soucis persiste toujours celà fait plus d'un mois que celà dure
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE
si il as le même soucis que moi????
Osyris
Le 08/10/2017 à 05:40
riviere  qui inspirerait les createurs de mode  et les joalliers...bon dimanche...