Diaporama photo : Randonnées

Quelques randonnées entre mer et montagne

Ecrit par l'Ordissinaute JB44

 
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
27/06/2017 - 15:21
Elle est belle la FRANCE...n'en déplaise à certains!!
27/06/2017 - 10:18
Merci JB ,je plane avec ces photos .Bravo pour la musique !!!
27/06/2017 - 09:47
bonjour quel bonheur d'avoir une nouvelle musique pour accompagner ce joli diapo sur quiberon
26/06/2017 - 18:43
Merçi à vous JB pour ce lundi au soleil  avec le ciel bleu qui se reflète dans la mer. Voilà des idées de destinations au choix pour ceux qui vont partir.
26/06/2017 - 18:02
Merci JB de me transporter dès ce jour dans la grande bleue que je reverrai la semaine prochaine. 
26/06/2017 - 16:39
Nadine    Potin      merci pour   ces super    paysages  différents
26/06/2017 - 14:10
Bonjour ,
superbes photos , très beaux paysages......De beaux souvenirs de vacances : merci
26/06/2017 - 14:03
C'est toujours un plaisir de revoir les endroits ou nous allions, c'était les temps heureux.
Merci JB pour la mer et le bleu duciel . bonne après-midi.
26/06/2017 - 13:04
merci de cette belle promenade sur les bords de mer certaines photos me rappelle des souvenirs lointains... bonne journée JB!
26/06/2017 - 11:03
Quels beaux souvenirs quand on revoit plusieurs sites visités.
Merci de ce petit voyages aux quatre coins de la FRANCE. Et
la musique, fracassante.  Très bonne journée, avec le soleil de
l'été.
26/06/2017 - 09:36
On part quand ?
...de beaux endroits dont certains ne me sont pas inconnus , aprés votre diapo j' ai grande envie de faire   " plouf plouf "
Belle journée JB ...et bon plouf plouf
26/06/2017 - 08:04
Un avant-goût de vacances, sur place.......
26/06/2017 - 07:57
merci JB .. je partage  tranquillement ce  voyage  ,,sans les inconvenients  (chaleur ,,voitures ,,touristes ) ....au plaisir !
26/06/2017 - 07:20
superbe photos que du rêve entre ciel et mer je partirai bien à l'aventure avec quelqu'un j' merci
26/06/2017 - 06:37
Encore de belles balades avec vous JB, avec toujours pas très loin le bleu de la mer qui fait penser aux vacances.