Diaporama photo : Colmar

Partons à la découverte de Colmar avec notre ordissinaute Ernee. Une très jolie ville n'est-ce pas ?

Ecrit par l'Ordissinaute ERNEE

26/03/2017 - 16:01
merci de la belle balade,on a aussi en Normndie des maisonsà colombages.On dira la petite France à Strasbourg,il y a 1 photo qui lui ressemble
20/03/2017 - 17:59

Bonjour ,

ah! Colmar ! , souvenirs de très bonnes vacances.....

Nostalgie......

18/03/2017 - 10:23

Merci Ernée pour la jolie balade , bonne journée .

18/03/2017 - 09:28

merci pour cette belle promenade! c'est beau l'Alsace....pays de mon grand père maternel ...

18/03/2017 - 09:18

Merci Ernée pour ces photos , je suis allée à Colmar dans mon enfance , mais je mélange un peu les villes. Seule la photo du nid de cigogne m'a arrêté . Il est toujours là!

Bonne journée !

18/03/2017 - 07:40

belle promenade ...merci

17/03/2017 - 22:49

Merci de ce beau partage Ernée.

17/03/2017 - 20:31

Une ville au grand cachet.........avec de bonnes spécialités à déguster........Merci

17/03/2017 - 19:07

l'Alsace est superbe et je vous recommande ses marchés de Noel où je retournerai pour la 3ème fois cette année.

Merci Ernée.

17/03/2017 - 18:50

Nadine   Potin   merci  Ernée   pour cette magnifique   balade   de colmar que je ne conaisais pas on direz lapetite venize

17/03/2017 - 16:44

On s’émerveille toujours de ce concentré d'Alsace qu'est la ville de Colmar.

Et puis on déguste avec plaisir une belle choucroute et la fameuse flammekueche, accompagnées de bière (avec modération, bien sûr!)

Merci pour cette promenade pittoresque.

17/03/2017 - 14:57

l'alsace si belle ,propre toujours fleurie ,lorraine de souche en garde un merveilleux souvenir et a bientot d'y retourner merci ernée.

17/03/2017 - 14:25

Jolie promenade en Alsace Ernée merci a vous.

17/03/2017 - 13:37

Bonjour Ernée, ce diapo est très beau, il me fait penser au vacances, à des beaux endroits de france à visiter, les maisons à colombages si bien entretenues font le charme de cette belle région, il ne me reste qu'à imaginer la tarte flambée qui clos votre diapo comme un bon repas, merci.