Diaporama photo : Feuilles mortes

* *sous le craquement des branches, le temps est installé' imprévisible' * La force du vent se transforme, la saison se pose "doucement' dans *ses couleurs mouillées' & féeriques***

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 
L'automne ' empreinte du temps à l'été et à l'hiver'
 *La flore se prépare au repos hivernal' et c'est le temps'
*de tout ranger.... * sur un espace' mélodique  *passionnant* dynamique
 Nini * en sagesse...* Amitiés*


Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/11/2021 - 19:34
MES EXCUSES SVP    QU'ELLE   ET NON QUELE ??? SANS MERCI CLAUDIA  !!!!!
25/11/2021 - 19:25
COUCOU, MERCI ET BONSOIR NINI QUELE EST BELLE CETTE V!DÉO !!!!
C'EST VRAI QUE L'AUTOMNE NOUS CRÉE DE MERVEILLEUX PAYSGES AVEC SES COULEURS !!
BONNE SOIRÉE À TOUTES ET TOUS BIEN AMICALEMENT.     
25/11/2021 - 17:55
J°adore les couleurs de l°automne , il s°agit

d°une saison pleine de belles et bonnes choses .

Chez nous , il fait encore très bon . Et les couleurs

chatoyantes , superbes , quelle  beauté avec toutes

les  teintes rougeoyantes . Cette saison invite à faire

de belles ballades dans la nature merveilleuse .

L°automne , c°est aussi en plus des couleurs , des

senteurs imcomparables . Dame Nature se prépare

tout doucement au repos . Merci NINI  pour cette

superbe publication automnale . Un vrai plaisir .


25/11/2021 - 08:03
automne c"est la saison que je préfère elle apaise cette musique et ces images sont très belles, merci MME
24/11/2021 - 22:37
  'Absolument ravie*  de faire plaisir
 merci' pour votre fidélité.. Chers tous &
 tous .A  très bientôt 'pour une suite...
 c'est de la poésie en couleur..., on ne
s'en lasse pas...  Belle  soirée.

24/11/2021 - 21:53
Coucou' Poupette' grand soleil ' ici'...
 aujourd'hui' pas le cas  dans le Sud'
  constaté...   Forte pensée"  et merci  pour ces belle images... bises ensoleillées
 NINI*




24/11/2021 - 21:52
Belles photos et belle musique : merci
24/11/2021 - 21:47
"si Charmante "! image 'Olympe'
 animée... Merci'
24/11/2021 - 18:17
J'aime beaucoup l"AUTOMNE j'adore aller dans la forêt avec mes petits enfants   des beaux souvenirs c'es magnifiques  merci pour cette douceur  amitiè  JOSIANE
24/11/2021 - 17:57
L'automne est une saison qui nous offre une multitude de couleurs chaudes et la nature nous régale de sa diversité.
C'est très agréable de se laisser bercer par cette douce mélodie ainsi que par la beauté des photos dont vous avez le secret, vous nous gâtez toujours avec vos parutions, merci Nini, bonne soirée.
24/11/2021 - 15:07
Merci Dame Olympe,pour ce charmant "personnage,", un père Noël qui apporte des cadeaux pour les siens ?!?!?!?...
24/11/2021 - 11:47
beau diaporama
24/11/2021 - 11:43
Beauté,douceur ,tout en harmonie sur cette belle et douce musique .Merci Nini pour ce délicieux diaporama.
24/11/2021 - 11:02
         Merci pour cette strophe du poème de Verlaine: "Chanson d'Automne"...Poésie que j'apprécie particulièrement!...Et quelle musique!...
         Très beau passage littéraire et si poétique de Paulo Coehlo. Oeuvre que je ne connais pas!...Merci pour cette découverte!...
24/11/2021 - 10:45
           Moi qui adore l'automne, vous me gâtez, Nini!...Superbe réalisation! Merci pour cette merveilleuse balade au coeur de la nature,si généreuse en cette saison!...
24/11/2021 - 10:39
Superbe photos,bel musique une ode à la nature si précieuse merci Nini de nous le faire partager.
24/11/2021 - 10:36
Merci Nini  pour ces douces images....j'aime l'automne...saison très belle chez nous avec du soleil dans les arbres!!!! sauf aujourd'hui pluies cévenoles!
24/11/2021 - 10:27
merveilleuses photos et musique, merci pour ce partage
24/11/2021 - 09:21
Bel automne en images superbes ...dans la  nature, le brouillard insidieux, nous rend poétiquement plus frileux, ....et réservé...merci Nini
24/11/2021 - 08:57
magnifiques images de l'automne doré,l'écureuil malin,se faufile,et la bonne tete du chienhume cet air frais. c'est trés beau nini,merci.
24/11/2021 - 07:37
Comme ils sont adorables ces petits écureuils,cela me rappelle bien des souvenirs !...sans oublier la bonne tête du chien.Merci Nini