Diaporama photo : Rions... un peu... Beaucoup...

" Vraiment... il faut voir...

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 « je vous invite pour tuer la morosité,et partage

 la bonne humeur '... ensemble... soyez nombreux"

 « plus on est de fous...!!!...
''
*Nini*avec enthousiasme*
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
29/10/2021 - 18:16
Super toutes ces petites blagues, il fait bon sourire
Belle journée à toutes et tous
Gigi
28/10/2021 - 17:40
merci pour  ces blagues.. elles sont quasiment toutes bonnes.  Pépète
27/10/2021 - 10:54
ma chère nini si tu savais comme j,ai adorée la photo de l'élisée mais faites atention que celà ne vous arrive pas bonne journée viviane
27/10/2021 - 01:20
Elles sont toutes excellentes !
26/10/2021 - 19:21
À TOUT LE MONDE ET MERCI      
BEAUCOUP À CAMÉLIA ET NINI , VOUS ÊTES TRÈS GENTILLES  DE M'ENCOURAGER
26/10/2021 - 19:02
26/10/2021 - 18:23
""" Camélia:  c'est le *** Buzz***   
 Attention!
26/10/2021 - 18:15
merci
26/10/2021 - 18:04
" Diablement  "dit Clodisa" toujours
    «« irrésistible»»»!!!???
26/10/2021 - 17:38
moi aussi j,ai oubliée ma fille dans le lavabo de la salle d'eau mais rassurez-vous tout va bien viviane
26/10/2021 - 17:27
Bravo Clodisa moi yapatoukité !!!!!!
Savez-vous ce que dit un motard japonais qui chute ? : YAMAMOTOKAKAPOTÉ hi, hi, hi
J'en profite pour vous remercier, pour vos illustrations toujours bien choisies
sur les parutions.

Bien Amicalement
26/10/2021 - 17:25
"un petit bonjour "amical" à tous( tes)... Merci'
26/10/2021 - 17:23
Bonjour Nini... 
26/10/2021 - 17:15
Un excellent moment de rires .  Mais je viens de me rendre compte
que j'ai raté ma vie Ben oui ... j'ai largement dépassé les 50 ans ....
et je n'ai toujours pas de Rolex !!!!! Je l'avais demandée pour le poignet,
mais il parait que maintenant c'est plus courant à la cheville C'est très
embêtant quand on a " les chevilles qui enflent " comme les miennes
CHÈRE NINI , comme a dit quelqu'un " Merci pour ce moment
26/10/2021 - 16:43
      Bonjour Nini et merci pour cet agréable moment bien amusant.
                        Bonne fin d'après-midi.
26/10/2021 - 16:38
Merci nini,vous me remontez le moral.
26/10/2021 - 15:35
Avec cette musique endiablée, ce fût un plaisir
de passer un bien agréable moment. Un humour qui
gomme de suite la tristesse.  Merci Nini, bon après-
midi.
26/10/2021 - 15:25
y en a de bonnes.... l'ai bien souri.  merci de ce changement dans cette saison un peu morose.
bonne journée,pour vous et pour tout le monde.
26/10/2021 - 15:15
Merci Nini pour ce moment de détente,grâce à vos petites blagues,qui m'ont toutes pluBon après-midi à vous et à tous.
26/10/2021 - 15:07
          Merci Nini pour tout cet humour!...
26/10/2021 - 13:44
merci Nini,elles sont tellement génial ces blagues ça fait du bien en ces temps tristounés,je ne peu pas dire celle que je préfère,elles m ont toutes faites rire,encore merci.
26/10/2021 - 13:31
coucou et merci nini , elles sont bien bonnes vos blagues ma préférence va à " la bérouette " !!!!!
qu'est-ce que çà fait du bien de rire !!! encore merci et gros bisou, si vous permmettez !!!!

-COMMENT DIT-ON DÉSHABILLE-TOI EN JAPONAIS ????   =   TAKATOUKITÉ  

- VOUS AVEZ 5 € DANS VOTRE POCHE ! VOUS EN PERDEZ 2 , QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE POCHE ?         =         UN TROU !!!!!!!!
26/10/2021 - 12:47
Hilarantes, comme cela fait du bien,ça devrait être remboursé par la sécu. !!!...Merci NINI.
26/10/2021 - 12:09
merci NiNi ..toujours là pour les sourires