Diaporama photo : Une légende...

La plus belle citation de Jean-Paul Belmondo est:«De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir. Et Aujourd'hui, seul le présent m'intéresse. Et il est beau.» (Jean-Paul Belmondo).

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 Une dernière cascade' un dernier sourire insolent'  Le *magnifique* a tiré sa révérence... (plein écran)....
 
Amicalement" à vous  Nini*Bonne lecture....  ce Bébel
 était un lion puissant' fier' majestueux' et triomphant
  _
Cet enfant gâté, cet homme de Rio, ce professionnel'
  cet as des as.... nous porte un coup...
 ««« il a rejoint chez les enfants du paradis' le Gabin' Ventura'
 sans oublier' L'ami de toujours'''Charles Gérard, nul doute
 qu'ils l'attendent' un verre à la main, et la caméra au poing*
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
16/09/2021 - 13:31
hommage a l'acteur que je serais toujours fan du professionnel jean-paul belmondo,que j'ai connu ses films dans mes années 80..oui,tout le monde a tous ,quelque chose en lui..de notre ami a tous ...notre jean-paul belmondo...j'aurais bien voulu jouer dans ses cascades de voitures et courses poursuites..hommage a jean-paul belmondo...qui nous regardes de la haut...je suis sure que jean-paul belmondo continue toujours ses cascades..et son beau talent de lui meme..dans son paradis...merci a toi jean-paul belmondo..oui,j'entends ta mélodie du film du "professionnel" en ce moment dans ma tete..et que tout le monde reste avec le beau sourire,et bon courage a tous...


13/09/2021 - 06:31
Belle rétrospective......de tranches de vie..merci Nini
12/09/2021 - 22:11
Très beau diaporama, qui restitue parfaitement la carrière fabuleuse de notre Bébel national. Un immense acteur, pourtant resté simple et sympathique avec tout le monde, un homme de grande classe et d'humanité que nous ne sommes pas prêts d'oublier et dont les films raviront encore beaucoup de générations.
12/09/2021 - 19:29
Merci Nini pour cette collection de photos, sa belle gueule et son sourire resteront à tout jamais dans nos mémoires, adieu au bel artiste aux multiples talents, merci Nini.
12/09/2021 - 17:23
Quel bel rendu à ce artiste de talent. Il restera dans nos mémoire.
Salut Bébel !
Merci Nini. 
12/09/2021 - 17:18
OUI' C'ÉTAIT JUSTE ' M BELMONDO"!
       "un grand Merci'  pour votre
   participation et votre soutien****

12/09/2021 - 17:08
MERCI chère NIN I pour cette rétrospective d'un Grand du cinéma qui
vient de nous quitter. Lui qui aimait les autres, il va en retrouver beaucoup
là haut....surtout ceux qui ont aimé faire la fête avec cet optimiste bon vivant
12/09/2021 - 15:19
merci Nini....je m'aperçois que j'ai vue beaucoup de ces films(à la tv) un grand acteur....qui disparait mais on ne l'oubliera pas comme tous ceux qui partent...amis,familles,  acteurs etc tous restent dans nos coeurs...
12/09/2021 - 13:31

COUCOU ET GRAND MERCI NINI ,POUR  CE PLAISIR DE REVOIR CET IMMENSE ACTEUR POURTANT 
 SI SIMPLE ,  SOURIANT ET QUE L'ON SENT REMPLI DE GENTILLESSE   AU REVOIR
BÉBEL ET MERCI AUSSI  À VOUS POUR TOUS VOS FILMS !!!!, QUI NOUS ONT APPORTÉS TANT DE JOIE !!!!!.     
VOICI,UN RARE MOMENT,SANS SOURIRE, DE BÉBEL ET CLAP (C'EST LE NOM DU GRIFFON VENDÉEN, SON PARTENAIRE) UNE SOLITUDE PARTAGÉE SUR UN BANC DES BUTTES-CHAUMONT À PARIS DANS " UN  HOMME ET SON CHIEN," FILM DE FRANCIS HUSTER (2008).
MÊME TRISTE, MOI JE LE TROUVE VRAIMENT BEL HOMME !!!!!! ET BIEN SYMPA !!!
BIEN AMICALEMENT NINI, BONNE FIN DE DIMANCHE À VOUS, ET SI VOUS ME PERMETTEZ UN GROS BISOU, .

À VOUS.
12/09/2021 - 12:41
Merci de lui rendre ce bel hommage !!!!
Au revoir Bébel
12/09/2021 - 11:11
          Belle sélection de photos! Un grand Merci,Nini !...
12/09/2021 - 10:40
C'était juste M.BELMONDO !
12/09/2021 - 10:17
merci pour ce beau diapo,bel hommage a belmondo le magnifique mais aussi le simple dans toute sa vie.
12/09/2021 - 09:41
Jean-Paul Belmondo nous faisait rêver , mais restait proche de nous.Ce que j'aimais le plus en lui c'était sa simplicité, il ne s'est jamais pris pour une star, ni une légende. Il restait humble et fidèle, souriant aux inconnus dans la rue. J'adorais son sourire.Merci Nini pour ce bel hommage, bon dimanche!
12/09/2021 - 08:17
Merci à vous pour ces  bons souvenirs : un acteur comme il n'en existe plus aujourd'hui hélas ! bon dimanche.
12/09/2021 - 08:09
merci NINI ...
12/09/2021 - 07:43
Gigantesque merci à Nini, pour ces photos si émouvantes,de J-P Belmondo,du passé,vieilles voitures acteurs/actices aimé(e)s,et l'élégance de la mise(perdue à jamais !...)dans Borsalno....Excellente journée.