Diaporama photo : Simplement heureux...

Soyez heureux' c'est le vrai bonheur'

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

  Heureux'  celui qui ne s'attache qu'à l'essentiel' sa vie se
 déroule dans la sérénité. IL n'est pas possible de vivre
 Heureux, sans être sage, honnête, et juste sans être
Heureux...
 
_ Nini... en sagesse sur un tourbillon de
 valses délicieuses'  avec de légères accélérations****plaisir partagé***' amical' bon visionnement a veaa

 
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
29/08/2021 - 20:33
, "Être heureux' ne signifie pas que tout
 est *parfait* cela veut simplement dire
 que  vous avez
 décidé de regarder ""au delà des
 imperfections"""... Merci pour  votre
 confiance 'Micheline... bien à vous
  Nini

29/08/2021 - 18:55
Oui je sais Titou a étè très heureux....et nous a rendu heureux....je sais qu'il est au paradis avec nos chiens précèdent....je te remercie de ton message....je sais que toi aussi tu penses à lui...c'est vrai qu'on est heureux de l'avoir eu....
29/08/2021 - 18:47
Etre heureux !!! parfois la vie vous enlève cette illusion et l'on se demande ou se trouve le bonheur ?
Les citations sont très belles et incitent au bonheur le temps de la lecture, mais qu'en restera t-il dans 8, 15 jours ou plus ?
Pour moi il faut prendre le bonheur quant il passe ... ça peut être 1 h, 8 jours ou plus, mais la vie et ses servitudes reprend ses droits, il faut tout simplement attendre son passage de nouveau...
Les souces de bonheur sont différentes suivant la personnalité de chaque individu, ce qui sera source de bonheur chez vous ne le sera pas forcement pour moi.
Merci Nini de nous avoir fais réfléchir et méditer sur ce sujet

29/08/2021 - 18:24
Coucou' Poupette' moi' aussi' je pense à
  Titou'  " il à été ton bonheur et sourire"
  il est au paradis des chiens'   il a eu une
 belle vie... Bisous+++
29/08/2021 - 16:52
Très joli diapo,plein de belles maximes,et comme d'habitude bien accompagné musicalement.Merci Nini pour ces instants de bonheur
29/08/2021 - 11:26
bravo,nini vous nous envoyée plein d'onde positive,ont en a bien besoin en ses temps troublé.
29/08/2021 - 11:12
merci Douce Nini pour ce diapo qui te ressemble....toujours remplie de douceur,de belles images et musique si belle.... le chien par contre m'a fait pleurée. je pense tellement à mon Titou....
29/08/2021 - 01:37
Beaucoup de vérités pleines de sagesse dans toutes ces pensées.
Nos animaux nous accompagnent avec amour et affection dans nos joies et nos douleurs.Leur départ nous cause toujours un immense chagrin, mais ils restent gravés dans nos coeurs et nous puisons du courage dans nos bons souvenirs vécus avec eux.
28/08/2021 - 22:33
Miss*P' ..comme plaisir" je t'embrasse '
BON W-E***MERCI" avec Tendresse"
28/08/2021 - 22:23
Vivi'  j'apprécie  " nous rêvons tous d'être
aimé'  et d'aimer... Aimer est la chose  la
 plus simple & la plus compliquée du monde...   Merci  de votre attention
 qui me rassure 'toujours'..
28/08/2021 - 22:11
   CHRISTINE'!! Donner de bon cœur
 avec gaieté et enthousiasme' Merci!
 « le don de soi est un achèvement » Bon  week-end*
28/08/2021 - 22:02
Chère Camélia' très sensible à votre
commentaire"!  Qu'il y est du rire' dans la douceur de l'amitié et un partage des
 plaisirs'   essentiel*    
  _ cette richesse là ' n'a pas de prix...
 
 bonne nuit...  Merci'+++
28/08/2021 - 21:46
Miss Moit" Merci ' infiniment   
 « je doute qu'il y ait de sentiments plus
 délicieux' que celui qu'on éprouve quand
 on vient de faire une action vertueuse'
 « le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.» votre illustration Miss Moit est
 parfaite* Magique*   Bon week-à
 tous mes ami(e)s....
28/08/2021 - 20:25
Etant tous différents, il faudra peu de chose pour certains pour trouver le bonheur alors que d'autres ne seront jamais satisfaits et se lamenteront de tout, Nini vos beaux diapos sont aussi une source de bonheur, vous lire est toujours un régal, les belles images qui vous sont envoyées sont colorées, n'est-ce pas source de bonheur, je crois que oui, merci Nini,
28/08/2021 - 19:57
Chère NINI, j'ai beaucoup apprécié ce diaporama, images et citations
très belles qui méritent d'être lues et relues.
Vous avez l'art de nous distiller de très beaux messages dans vos
agréables parutions qui ont le reflet de votre belle ÂME

28/08/2021 - 19:36
Coucou' Marief"  sincèrement ' je vous
remercie pour l'intérêt  que vous portez
 à mon égard' a ce sujet....
  Il est vrai  que je consomme et consacre
 beaucoup de temps à la réflexion'
   ma passion' et je vous autorise à vous exprimer' en comprenant'( sans en douter)
 votre jugement personnel qui est de bon
   sens"! et logique....
   Toutefois Marief' ravie de vous faire
 plaisir' d'une manière sincère & loyale...
           A Bientôt encore' vivement
 bisous* à tous Semper Fidelis*****


28/08/2021 - 18:17
Des citations criantes de vérité .

Je suis toujours heureuse de regarder

vos publications . Merci pour les superbes

images et  la musique qui va avec en osmose .

J°apprécie énormément ce visionnement .

Un bon moment à partager  avec bonheur .

Merci NINI et très  beau   week-end  .
28/08/2021 - 17:58
Très beau partage, merci à vous Nini. 
28/08/2021 - 16:35
            Merci Nini, pour tout: les images, la musique et surtout les citations!...J'ai adoré!... Que de vérités énoncées!...
            Mais, si je puis me permettre, très chère Nini,ces citations, excessivement nombreuses et fort intéressantes,demandent une certaine réflexion,analyse,, avant adhésion totale ou seulement partielle!...Pour vraiment tout bien "épluché",cela prend un temps certain!...
            Je pense,mais c'est tout à fait personnel,qu'il aurait été bon de scinder ce diaporama en deux,voire trois parties!...En ce qui me concerne, le plaisir de découvrir toutes ces citations se trouverait multiplié par deux,voire trois!...Un vrai délice!...
            Vous avez très bien compris que votre publication m' a beaucoup,beaucoup plu!...Un grand Merci, Nini! Très amicalement!...Marief
28/08/2021 - 16:20
28/08/2021 - 15:51
Que de vérités et de sagesse !L'important est d'y croire ,avancer , ne jamais abandonner car long est le chemin vers le bonheur!
Merci Nini, c'est superbe!
28/08/2021 - 11:04
Comme toujours de belles images, des belles paroles, sur une musique que j'adore...
Merci à vous , bonne journée à très bientôt
28/08/2021 - 09:25
Bonjour, toujours d'excellentes vidéo; continuez ainsi....j'adore votre façon d'exprimer les choses de la vie.
28/08/2021 - 09:16

coucou et merci chère NINI ...

28/08/2021 - 09:04
de belles pensées qui laissent a réfléchir.les animaux :chats, chiens sont des remèdes plein d'amour pour nous.
28/08/2021 - 08:53
La vie est un rêve,pour certains.....et un cauchemar pour d'autres..........mais sans la vie,il n'y aurait ni l'un, ni l'autre(oderay).je me demandais si les auteurs de ces brillantes maximes, les avaient mises en pratique?
merci Nini j'ai ,aimé votre diaporama,toujours bien musicalisé,.
28/08/2021 - 08:41
bonjour Miss  "S " ,,comme le  chantait BALOO   dans le livre de la jungle "Il en faut peu pour être heureux"....

merci pour ce joli diapo..et bon week end ;;
28/08/2021 - 07:20
L'amour sans limite,des chiens...je comprends que son maître ne puisse l'oublier.Les citations sont interessantes.
Merci Nini