Diaporama photo : Au hasard de Paris... Bonjour!!!

«Paris sera toujours Paris »

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 « Le cœur de Paris, c'est une fleur,

    Une fleur d'amour si jolie'

 Que l'on garde dans son cœur'

  Que l'on aime pour la vie.»»»
           charles trenet....
   Bienvenue à tous' mes ami(e)s...
De tout temps' Paris a inspiré les artistes,  Le Paris' c'est toujours
  celui qui chante la beauté, l'amour et la vie, de la capitale de
France..  Bienvenue* Nini+++
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
29/07/2021 - 01:25
bonsoir viviane je suis très contente que vous avez reçu mon message je suis sur l ile d'oléron et cette nuit il y a un beau clair de lune a bientot viviane
27/07/2021 - 15:34
Merci Viviane pour votre réponse, je suis fan de tout ce qui touche à l'italie et cette voix me transporte.
Bon après-midi sous le ciel d'Aquitaine nuageux, je vous embrasse..
VIVIANE.
27/07/2021 - 14:57
non ce n,est pas gigliola cinquetti mais il me semble que c'est tina arrena enfin q'importe bisous viviane
24/07/2021 - 12:19
Paris ressuscité !
Merci Nini. 
24/07/2021 - 06:00
Enfin quelque chose sur Paris !...Vos photos sont très belles,mais il y a des endroits très intimistes que les touristes et beaucoup de Parisiens ne connaîssent pas,Je suis née en plein coeur de Paris et avoue qu'il y a toujours de belles choses à découvrir, par contre,je suis tout-à faire d'accord avec Oderay et Bety Boop,Il ya des quartiers à présent ...à éviter ABSOLUMENT !...
Merci Nini
23/07/2021 - 20:58
Belle promenade !Oui, vous avez raison, c'est le Paris d'autrefois que j'ai bien connu, plus authentique, au moins pour certaines photos.
J'aimerais bien retrouver cette insouciance qui faisait de Paris une des + belles capitales du monde pour se balader, visiter des sites et des monuments magnifiques. Malheureusement je crains que nous ne soyons à l'aube d'une période nettement moins agréable, mais, comme vous dites : chut !.....  
23/07/2021 - 19:31
C'est une très jolie ville,j'en garde un trè bon souvenir pour y avoir vécu et travaillé  quelques mois durant l'année 70
Merci à vous Nini pour ces très belles images de la ville de Paris. .. Très .Bonne soirée.
23/07/2021 - 18:45
Que c'est agréable de profiter de l'album photo d'une touriste qui fait une belle balade dans Paris, avec en prime cette chanteuse Italienne avec un bel accent, j'ai pensé à Gigliola Cinquetti, mais non, ce n'est pas elle, aucune importance pour moi c'est un charmant dépaysement.
Merci Nini de mettre un peu de piment dans une période estivale qui nous enferme en raison des températures et aussi du virus qui menace en grande partie l'Aquitaine et en particulier la côte landaise.
Bonne soirée Nini et merci pour le bonheur que vous transmettez.
23/07/2021 - 17:15
Oderay,   oui, bien dit "Paris d'autrefois....!!!?"  Le reportage occulte beaucoup de vues actuelles, très différentes de ce qui fut... (qui fut si beau!)
23/07/2021 - 15:23
Bonjour Nini
Le hasard a bien fait les choses , la promenade dans Paris était bien agréable
Merci Nini , bonne après midi
23/07/2021 - 15:11
merci Nini pour cestte belle balade à Paris..j'aime bien les rues vue d'avion....j'ai reconnu certains lieux  souvenirs si lointain!!!!!!bon wk!!! gros bisous
23/07/2021 - 15:03

Bonjour Nini, merci pour cette agréable promenade, Paris est une si belle ville.
Bonne fin de journée à tous.
23/07/2021 - 13:57
Merci pour cette balade parisienne.
23/07/2021 - 13:49
vu comme ça ...en image  ça me plaît beaucoup ...mzelle NINI
23/07/2021 - 13:40
          Une bien agréable balade parisienne que j'ai beaucoup appréciée!...Merci Nini! Bonne journée!...
23/07/2021 - 13:02
Oui,c'est le beau Paris d'autrefois!Mais ...chut!...............Merci Nini
23/07/2021 - 12:54

COUCOU ET BONJOUR NINI ET MERCI AUSSI POUR CETTE BELLE BALADE DANS PARIS.  SOUVENIRS D'ENFANCE !!!!!!
BON AM À VOUS, ET BISOUS BIEN AMICALEMENT !!!

DANS L'ÎLE SAINT-LOUIS,  RUE  CHANOINESSE  .   MAGNIFIQUE !!!
23/07/2021 - 12:35
PARIS SERA TOUJOURS PARIS !!!!!! MERCI POUR CETTE BELLE PROMENADE DANS LA CAPITALE  TRÈS BONNE JOURNÉE