Diaporama photo : Voilà des chats qui ont du caractère...

« Le temps passe avec un chat, n'est jamais perdu.» Colette.

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 "un petit instant d'exaltation avec nos "boules de poils" qui donnent à la vie
 cette étincelle'  dont on a besoin...

- partagez cet article à vos amis' qui eux aussi 'ont des chats qui se comportent
 comme des rois...
 
 - NINI*_ Cordialement* avec le sourire en partage !!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
18/07/2021 - 19:28

 touchée' *agréablement *  vos partages... images ' merci'
" Gratitude"   pour l'amour des chats"! « parfois revanchards, ou encore capables de voir dans le noir", nous pensons bien les
 connaître' pourtant, nos a priori' ne sont pas tous corrects !!!
a plus"_ NIni*
18/07/2021 - 17:48
J'ai adoré ! Je regarde toujours avec plaisir les diaporamas de mon animal préféré. Merci
18/07/2021 - 17:11
J'adhère totalement à  l'exaltation unanime pour les facéties  de ces  petits félins qui nous sont si chers.
18/07/2021 - 16:57
Ces adorables boules de poils sont les maîtres de notre coeur et dans notre maison et je les adore !
Merci pour cet adorable diaporama.
18/07/2021 - 16:53
ah! Chat a l'or.....la photo de Clodisa..!!!! je n'ai eu qu'un seul chat Pipo que nous avons adoré....maintenant je profite deRio le chat de ma petite fille!!!!
18/07/2021 - 16:34
Le chat est un animal qui ne laisse personne indifférent .

La plupart des gens aiment ce petit ami sympathique à cause

de sa souplesse et sa douceur , de son miaulement et son ronflement ,

mais avant tout à cause de son habileté de nous plaire . Les chats savent

comment nous rendrent heureux ; même quand on est  pas bien , ils

viennent nous consoler avec beaucoup de tendresse .

Ce sont mes félidés préférés . Je l°ai  cha dorrrrrrrrrrrrr

Merci beaucoup NINI pour ce partage  chatoyant .
18/07/2021 - 16:12
Et bien voilà, . j'étais en train de regarder les chats, et Placébo, , fâché de se voir dérober la vedette pas ses congénères , est venu piétiner mon clavier ;  j'ai dû faire des manipulations nouvelles et inédites pour retrouver le fil. Et Palcébo, s'en fiche royalement, il est retourné au bain de soleil sur MON transat!!! Un culot!  Il n'y a qu'un chat pour avoir un tel comportement...Et dire que je supporte tour ça avec le sourire...et j'en redemande!! Allez comprendre?
18/07/2021 - 15:58
100 fois trop court, tellement c'est hilarant de voir ces amours en pétard !...C'est vrai qu'ils on du caractère, mais ils savent qu'on les aime tant, alors qqfois ils en profitent !...
18/07/2021 - 15:20
Oui ils sont adorables nos petits tyrans!un portrait trés réaliste!merci Nini pour ce charmant diaporama
18/07/2021 - 15:09
Trop mignon ce diaporama , je craque!
Merci Nini, bon , moi c'est Sieste, bonne soirée Nini !
18/07/2021 - 15:08
bonjour NiNi .nous partageons la même passion pour ces petits félins ,,,-
tu sais combien   anyssa me manque .
.mais à regarder ces images rigolotes et si tendres à la fois  est un plaisir toujours renouvelé ,,,merci pour ce choix félin ..
.oui les chats sont nos maîtres ..
les seuls qui puissent me "faire craquer " " tant ils sont filous "   ont 4 pattes et ronronnent
18/07/2021 - 14:54
Bonjour Nini
Comment ne pas les aimer ces petits chéris

Merci Nini , bon dimanche 
18/07/2021 - 13:58
merci, j'ai adoré,ils sont si attachants ses boules de poils, et donne gout a la vie,et ils savent faire ces malins,calins.
18/07/2021 - 13:37
COUCOU ET BONJOUR NINI   MERCI QUEL PLAISIR VOUS ME FAITE AVEC TOUS CES MINOUS ET MINETTES, BOULES DE POIL SI DOUCES À CARESSER !!!!
QUI DIT MIEUX ??