Diaporama photo : Le remède miracle...

" Aux grands maux " les grands remèdes"!!!

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 *Chaque jour est une *occasion de 'Rire'....
 _  Qu'aujourd'hui soit encore un jour * pleins de * sourires*
et bisous*  en petits bonheurs   partagés' avec le soleil'!!!
* Nini _ Amicalement vôtre     
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
02/06/2021 - 19:11
vos téléphones fonctionnent ils comme les ordinateurs sous lexus et ne craignent donc pas les virus???????
réponse souhaitée.
02/06/2021 - 17:17
Merci Nini de ces bellas paroles ! 
02/06/2021 - 15:17
Merci Nini pour ce moment de détente hilarante!
Le remède miracle est toujours attendu : là il fait son
effet.
02/06/2021 - 06:02
Bravo même si je n'ai pas tout compris Rien que le rythme me mets en joie, j'ai envie de gambader (même si cà reste un rêve) . Il est bien tôt 6 h mais je réécouterai en journée en mettant le son plus fort. Mes genoux cagneux s'entrechoquent. Merci et bonne journée.
01/06/2021 - 21:35
cocoricô"""" Doris '  il se trouve  que cette petite  chipie*  Rosy*   ressemble...........
  en étonnement* à sa gardienne'
 câlins à toutes les deux....xxxxxx
01/06/2021 - 21:06
Coucou" Poupette et rions "ensemble"
 le meilleur thermomètre""" de la santé"""   tous en cœur""" bisous***Nini'*
01/06/2021 - 20:41
            Oui, il vaut mieux en rire effectivement!...Alors, RIONS!...Merci et Bonne Soirée,Nini!...
01/06/2021 - 19:49
  cette chanson à texte!!! Camélia'  au
 son bretonnant"  est assez populaire'
 dont la qualité" Littéraire, et le contenu
 semble ««prosaïque»»?!!!
   il vaut mieux en 'rire""
  *Nini en  gaieté et partage ' avec  vous'!
 Merci" de participer.
  
 
01/06/2021 - 19:30
Contrairement à tout le monde, je ne lis pas en "sténo" !...et comme la touche pose ne "tient "pas, ce sera pour la prochaîne fois.
01/06/2021 - 19:21
J'ai bien aimé l'accent, ça me rappelle un peu "J'ai la rate qui se dilate" !
Avec tout ça, c'est sur, il va faire des touches avec un moineau tout neuf !
01/06/2021 - 18:37
C'est bon, chaque grand malade à une réponse, mais mieux vaut être en bonne santé et sourire, merci Nini, .
01/06/2021 - 18:22
Merci NINI je l'envoi a ma fille elle es super  bonne soirée amitiè  JOSIANE
01/06/2021 - 17:49
Merci Nini
01/06/2021 - 17:30
Excellente chanson !!! avec un  accent un peu bretonnant  qui m'a
bien fait rire Quant aux remèdes ? à utiliser avec précaution vu l'état
des consommateurs sauf pour" les petits moèneaux " qui chantent

Et vous NINI comment vous sentez-vous ??? 
MERCI BEAUCOUP
éliane Martin germaine Hémeraude
01/06/2021 - 17:01
MERCI NINI
c'est l'envers dose! 
avec tous ces mecs dits amants on est comme nos ami(e) chat(tes) et chien(s)!!!!!!!!!!!!
un cas l'un, un cale autre , des cales 1, 2 , 3...........
bonne soirée
éliane
01/06/2021 - 14:34
un calin à moi aussi!!!!
01/06/2021 - 14:34
merci Nini voilà de bons remèdes sans effet secondaire!!! et puis les malades sont très drôle!!!!!!
01/06/2021 - 12:56
"Un remède miracle qui garantit à coup sûr le fou-rire , sans risque  d'effets indésirables, surdosage recommandé!!!
01/06/2021 - 12:12
coucou !! et  bien tu as  bu quoi ??c'est super
j'ai avec moi (en garde ) une petite chipie,,,qui t'envoie  des gros câlins
salut NINI  on se fait une petit câlin ???