Diaporama photo : Excellentes photos...

"Toute photo est une 'intelligence' qu'épuise la lumière".

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

  Sur un joli timbre de voix" original"  & privilège de cet" ultime recueil"
  diversifié en images...
   Nini*_ Chaleureusement à vous* en plein écran"!!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
28/05/2021 - 21:14
Merci Cher amis(e)s' pour votre attention ' en exprimant
 ma gratitude*** pour votre gentillesse***
  Nini* -Chaleureusement....
28/05/2021 - 20:03
Nini, dans la diversité de votre diapo on ressent votre grande humanité mais aussi une personne très chaleureuse, merci pour vos clins-d'œil..
28/05/2021 - 15:54
Merci chère Nini pour cette belle diversité de photos qui
déclenchent en nous beaucoup d'émotions . Très beau choix
28/05/2021 - 15:24
Coucou Nini,
Magnifique diaporama. A chaque photo, une émotion comme de la tendresse, de la joie, du rire et de l'émerveillement. Merci et très bon WE.
Jocelyne
28/05/2021 - 15:21
Très beaux clichés remplis de beauté et d'émotions, l'enfant courageux qui sourit avec ses prothèses et magnifique et attendrissante. Merci pour ce beau diaporama.
28/05/2021 - 14:50
MERCI NINI POUR CES IMAGES EMPREINTES DE DOUCEURS ET DE SUBLIME BEAUTE!
QUANT A LA MUSIQUE.... UN DELICE
DE BEAUX ET BONS MESSAGES RECUS 5/5.
Amicalement Vôtre 
éliane
28/05/2021 - 11:35
          Merci Nini pour ce superbe diaporama!...Saisissant de beauté, parfois poignant, fort émouvant...! Qui ne laisse pas indifférent!...
28/05/2021 - 10:21
COUCOU ET UN GRAND MERCI NINI POUR CE MAGNIFIQUE DIAPO, TANT POUR LA MUSIQUE,QUE,POUR,LES YEUX DES ENFANTS ET LEURS SOURIRES, ET LA TENDRESSE .
28/05/2021 - 10:18
que de belles photos tout ce que j'aime merci Nini!
28/05/2021 - 09:45
Tout est très beau dans ce diaporama. Merci et bonne journée.
28/05/2021 - 09:43
Ce superbe diapo accompagné d'une voix magnifique : que
demander de + pour pouvoir commencer une belle journée ! MERCI
de ce partage "super apprécié" : on voudrait être l'OEIL qui prend
la photo***/***..
28/05/2021 - 09:12
SUBLIME   que se soit les photos ou l'accompagnement musical
28/05/2021 - 07:25
Attendrissantes photos...merci,Nini
28/05/2021 - 07:21
touchantes , attendrissantes,,   belles photos  ,,certaines nous donnent à reflechir ,,d'autres à rever,,merci bonne journée ....etc etc etc
28/05/2021 - 06:53
Celle de la glycine et les beaux yeux en gros plan ont ma préférence,merci Nini.
28/05/2021 - 06:48
De bien belles photos,à la fois saisissantes, insolites , certaines porteuses de message nous invitent à la réflexion
Une superbe galerie!!!Merci Nini   Bonne fin de semaine