Diaporama photo : Le coin du rire...

Ça devrait vous plaire...

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

..  " Rire un peu" permet de supporter' l'âpreté du monde,
  parfois même dans la solitude* certes' relâcher
  l'esprit....Rien n'est plus désarmant ...
 Nini* _ cordialement*
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
09/05/2021 - 09:52
merci,pour ses blagounettes sa passe le temps.
08/05/2021 - 23:45
" Alors' je danse avec toi' au rythme   de ce
 tango' musette" Danys"  OLÉ'
BISES***
de nini* bonne nuit'
08/05/2021 - 23:37
trop Drôle'... Clodisa!!! j'aime
votre image"!!!une bonne pincée de rire*
08/05/2021 - 23:20
le variant du Cap D' Agde!!!
 je confirme"Christine"   Humour "grivois"
 de quoi 'faire réagir'!!! j'ai admiré cet endroit'    en vacances ' très souvent... c'était" cool" à l'époque...
08/05/2021 - 22:53
Merci' pour vos commentaires' en plaisir partagé... la joie et le rire sont les remèdes' pour apporter un peu de gaieté dans nos vies* & nos cœurs*
bises à tous

 
08/05/2021 - 22:32
Trop drôle, et je confirme le variant du Cap d'Agde!
Merci Nini, bonne nuit!
08/05/2021 - 20:34
Merci Nini pour ce charmant RV, ça fait tellement de bien de rigoler et d'oublier les soucis de la vie, bon week-end.
08/05/2021 - 17:01
Merci Nini,comme toujours vraiment très drôle.J'ai bien ri,et j'en redemande.
08/05/2021 - 16:50
Le  tango ça c°est de la Danse .

Une  superbe danse  langoureuse .

Une  publication qui fait un bien fou .

Et  on en a tellement besoin surtout en

ce moment  . Alors  évadons nous .

Merci NINI pour ce moment de détente .

Un délicieux week-end plein de douceur .
08/05/2021 - 16:33
Bravo NINI .....et surtout merci de nous faire rire, sur des sujets divers et
parfois très réalistes .
MERCI NINI
08/05/2021 - 16:21
COUCOU ET MERCI NINI , COMME D'HABITUDE , TRÈS BIEN VOTRE DIAPO !!! (JAUNE PARFOIS ) !!!
MAIS BON !!!..
BON APM ET BIEN AMICALEMENT  À VOUS .                                                   ON A RETROUVÉ LE PÈRE DE NICOLAS SAKOZY  ET CELUI DE MERKEL AUSSI !
08/05/2021 - 16:06
merci j'ai bien ri à bientot
08/05/2021 - 13:00
Heureusement, grâce à Danys , ...ce n'est pas une valse,
mais un super tango qui chamboule tout! Très bonne fin de
journée. Excellent w.e.
08/05/2021 - 12:55
Tout chamboulés par ce "vrac d'humour" et par la
torride valse, quand même enregistrées, quelques
perles en souvenir d'un bon moment de détente.Merci.
pour celui-ci...
08/05/2021 - 12:51
Avec les sourires ?... non avec les rires carrément !!!car c'est hilarant,Merci, Nini pour ce bon moement de détente, on en a bien besoin !...
08/05/2021 - 11:23
J'avoue avoir capturé quelques images ... Merci c'est très drôle.
     N'hésitez pas à recommencer. Bon week-end !
08/05/2021 - 11:12
GARDEZ VOS DISTANCES:
= conduite à droite! en roulant à gauche!!! c'est bien le reflet de ces blagues;
politiciennes interdites dans le sens opposé? on ne fait pas de propagande sur ce site! sauf....... contre ....
éliane
08/05/2021 - 11:05
Merci Nini , c'est excellent , bon week-end
08/05/2021 - 10:59
          Merci Nini !...C'est extra!...J'ai beaucoup apprécié!...Bonne journée!...
08/05/2021 - 10:40
waouh!   je danse ce superbe  tango  dans  le sejour  avec mon ours en peluche ,,,,merci pour ces piques humoristiques
je t'embrasse ++++
08/05/2021 - 09:41
Merci nini-70 de nous faire commencer cette journée par votre humour, et merci aussi de nous démontrer que l'Etat se "goinfre" et détruit emplois et petites entreprises.
08/05/2021 - 08:55
merci de ces blagues d'actualité.
08/05/2021 - 08:45
Super!,merci Nini,bo week-end ainsi qu'à toutes et tous.
08/05/2021 - 08:40
Manu aux multiples facettes trop drôle!!Merci pour cette page d'humour
08/05/2021 - 08:34
extraaaaaa!!! bises du week end pluvieux .. mais avec toi on retrouve le  sourire
08/05/2021 - 08:33
merci MME NINI MERÇI MME............................
08/05/2021 - 08:30
bien vuil vaut mieux en rire!!!!!!
08/05/2021 - 07:40
Sourires assurés.......La septième compagnie!!!!!trop drôlemerci Nini