Diaporama photo : Blague à part...

Ça va vous faire "Rire"...

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 "IL y a plusieurs "Facteurs"  dans l'humour!!!
      « dites- moi »'!

 Nini* L'humour est un art" viral" en temps de crise!...
 * amitiés*
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
06/05/2021 - 18:46
"Trop mignon" Quand je vois ce qu'on
 offre aux facteurs quand ils partent à la
  retraite'  merci  Miss MOIT'
06/05/2021 - 17:02
Cet homme représentait fièrement le service

public , surtout en ces temps difficiles . Il  était

le  seul  lien qu°avaient certaines personnes âgées

et le seul service public qu°il reste en milieu rural .

La générosité s°exprime de bien des façons .

" Il y a des gens qui savent donner de leur personne ."

(( Ils ne s°attendait pas à un revoir aussi chaleureux . ))

Merci NINI  et  belle  fin de journée .
06/05/2021 - 10:36
un brin d'humour,la retraite c'est la quilles.
05/05/2021 - 19:33
je pense qu'il serait temps de rajeunir le calendrier des postes, le rendre plus sexy, ça ne couterait rien vu le nombre d'acteurs à succès salariés de cette belle administration, en cette période de restriction on remarque enfin notre facteur. LOL..
05/05/2021 - 19:02
  oui' Clodisa" plusieurs facteurs dans
 l'humour' « Pile poil» bisous à tous...
05/05/2021 - 18:42
Coquine de NINI voilà un cadeau innatendu dont il se souviendra longtemps
il vaut beaucoup plus que 2 euros
Merci NINI  la coquine
05/05/2021 - 17:39
      En espérant qu'il n'ait pas à le regretter pour X raisons!...Merci Nini!...Bonne soirée!...
05/05/2021 - 16:57
avant nous avions une factrice....et maintenant un jeune facteur....qui n'a pas la force de rentrer le couurier à fond dans la boite aux lettres!!!! alors qu'en serra t'il quand il prendra sa retraite!!!! mettra t'il le courrier par terre?
05/05/2021 - 14:55
COUCOU ET MERCI NINI ON SE LAISSE ALLER UN PEU ! BOF! C'EST LE PRINTEMPS !
BON APM À VOUS. BIEN  AMICALEMENT
05/05/2021 - 13:59
Sacré veinard ce facteur !!! Parti à temps à la retraite  comblé et surtout encore en   possession de tous ses moyens!!!  
05/05/2021 - 12:48
Que va-'ton penser Nini, lorsque notre facteur "prêt à
partir à la retraite "  va nous tendre le courrier ? Oh! Trop
drôle, allez, bonne fin de journée, elle est méritée.
Et, merci pour ces quelques minutes de détente.
05/05/2021 - 11:05
Merci NINI
c'est passé comme une lettre à la poste! et pourtant c'est pas écrit "LA POSTE!"
il a eu le facteur chance car elle eut pu se limiter à lui baiser la joue! l'ajout n'en est que plus providentiel.
une telle tournée d'adieu vaut 100 fois une tournée d'apéro, il rentrera épuisé mais tout droit (ou presque?)
heureux futur retraité qui face à la diversité et adversité n'est pasbattu en retraite et a fait front;
le voilà rhabillé, équipé pour la pêche et de quoi patienter en fumant un bon cigare, et des souvenirs coquins;
cordialement et bonne journée
éliane
05/05/2021 - 10:53
Merci nini-70 j'ai bien ri même sur une image un peu leste!
05/05/2021 - 10:47
Elle est excellente.... si c'est une factrice , il faut surveiller les maris bonne journée
05/05/2021 - 08:41
coquine,j'ai bien rie de ces blagues.pour un départ en retraite ce facteur était bien conservé,beaucoup voudrait etre a sa place.merci nini
05/05/2021 - 08:34
Merci et bravo Nini,dévergondée ce matin?
05/05/2021 - 07:52
Si c'est le facteur de l'image......il est bien conservé......!et méritait bien son cadeau..........sans effort...Merci Nini
05/05/2021 - 07:45
eh bien !! je pense qu'il a du être plus que content ,avec un tel cadeau de départ à la 4eme maison ,même pour 2 euros ...
dis donc NiNi ...?? il est comment ton facteur !!! .bises et
05/05/2021 - 05:27
Recompensé par des années de bons et loyaux services.!!!...Bravo, Nini.