Diaporama photo : Pâques 2021...

" Une fête religieuse" du printemps et du renouveau"

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

 "Aujourd'hui, nous sommes le jour de Pâques"ce
 diaporama est rempli d'œufs et de petits  lapins"
 pas très apte à vous le présenter' avec ce confinement ''

 
peut-être penserez vous qu'il est évoqué au quotidien"
 à longueur de journée*' je veux parler du« déconfinement»
 cependant comme je suis quelqu'un de naturel' optimiste
  regardez le" du côté  positif*
 je vous souhaite une fête pascale' aussi belle que possible"
...Avec toute mon amitié_ Nini_ sincèrement
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
06/04/2021 - 10:12
Magnifique, j'adore, Madame Pohu, païenne ou pas, celà ne change rien à ce magnifique diaporama plein de fraicheur, et puis à chaque personne ses croyances.
Merci à vous Nini d'apporter cette fraicheur et paix.
06/04/2021 - 05:50
je ne veux pas casser l'ambiance mais fête païenne a l'origine bise
05/04/2021 - 14:53
merci ma Nini....je me remets doucement et viens te dire combien j'ai apprècié ces belles images de Pâques!!!! bon lundi  gros bisous
05/04/2021 - 11:53
Bien sûr Nini,ce petit lapin semble bien vivant,mais on mange le chocolat,c'est tout Je n 'ai pas résisté au plaisir de partager cette image avec vous .Bon lundi de Pâques
04/04/2021 - 21:42
    Est- il " vivant? ce  petit lapin' mignon"*
  Olympe!!!
04/04/2021 - 19:02
04/04/2021 - 18:54
Ces décorations sont superbes. Joyeuses Pâques à tous.
04/04/2021 - 18:51
   "Je ne peux que vous" remercier' tous'
 et toutes',  vous ayant gavé"
     de chocolat' je reçois  beaucoup de
           gratitude' et de si belles 'images'
 Passez une bonne soirée' et à demain...
  Affectueusement" Nini*  
04/04/2021 - 18:06
Merci Nini pour toutes ces beaux chocolats,qui font saliver.BONNES FÊTES DE  PÂQUES à vous et à tous.
04/04/2021 - 15:33
Comme tout cela est joli et tous ces chocolats si appétissants !
Joyeuse fête de Pâques !
04/04/2021 - 15:23
très beau, merveilleuse fète de Pàques à tous gardez confiance.
04/04/2021 - 14:47
Quelles merveilles d'oeufs et de lapinous!
Merci Nini ! Joyeuses Pâques!
04/04/2021 - 11:51
Merci Nini de ce beau partage. 

Joyeuses Pâques à tous et toutes.


Photo PIXABAY 
04/04/2021 - 11:32
MERCI NINI POUR CE TRES BEAU DIAPO ET BELLES FETES DE PAQUES A TOUS SOUS LE SOLEIL
04/04/2021 - 11:30
COUCOU ET MERCI NINI POUR CE BEAU DIAPO,  À VOUS AUSSI, BISOUS AMICAUX .
04/04/2021 - 11:29
         Merci Nini pour tous vos présents!...Joyeuses fêtes pascales à vous aussi et à toutes et tous!...
04/04/2021 - 11:16
Merci Nini pour ce diaporama très très gourmand  
Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de Pâques
Joyeux dimanche pascal

  

04/04/2021 - 11:10
MERCI NINI
JOYEUSES PAQUES GOURMANDES: AGNEAU DE PAQUES + CHOCOLATS VARIES
EN GOUT ET DE TOUTES FORMES: DE L'OEUF AU LAPIN EN PASSANT PAR LES "COCOTTES"
Bon Dimanche
Bien Cordialement
éliane
04/04/2021 - 10:27
Merci Nini pour ces belles décorations de Pâques et joyeuses fêtes de Pâques
04/04/2021 - 09:52
Les personnes qui ont crée ces images ont beaucoup de goût.J'adore le petit ours dans les bonbons multicolores.Grand merci à vous NINI, et joyeuses pâques, ainsi qu'aux Ordissinautes.
04/04/2021 - 09:50
merci ma coquine   de nous faire saliver virtuellement .,mon foie y survivra
je te souhaite un beau Week end ensoleillé ..mais garde ton écharpe ,,il fait frisquet...bises  de Pâques  ++
... 
04/04/2021 - 09:16
trés beau et gourmand.
04/04/2021 - 09:03
Merci, Nini pour le côté POSITIF apporté à ce mignon
diapo, on aime beaucoup, qu'ajouter de + que le chocolat,
qu'il soit noir, blanc, j'en raffole*****AJOUTÉ ce petit air
de musette, et la journée sera BELLE, c'est sûr.
04/04/2021 - 08:58
Merci Nini pour toutes ces jolies mignardises gourmandes! Bonne fêtes  de Pâques à  vous et à tous