Diaporama photo : " Nous sommes faits"...

« Nous sommes faits de l'étoffe d'un rêve »

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

  Nous sommes tous nés" inachevés et nous essayons de nous compléter
 par le 'biais des MOTS
*****
  Nini Merci!  pour votre compagnie' et fidélité -*AMITIÉS....  

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
17/03/2021 - 12:00
Toujours aussi beau! bonne continuation
16/03/2021 - 19:46
MERCI  À VOUS J.c.T. 56.    BONNE SOIRÉE , KÉNAVO.
16/03/2021 - 17:50
La photo est Belle , le sujet est magnifique, et j'adore votre citation. Merci Clodisa .
15/03/2021 - 19:36
Merci pour ces belles photos où les animaux sont souvent à l'honneur. J'ai vraiment craqué pour le petit raton laveur au regard malicieux !
15/03/2021 - 19:09
  Merci' pour votre participation'
 à tous vos com's* bisous*
15/03/2021 - 19:05
coucou' merci! Clodisa' d'accord avec vous'! Bonne soirée...
15/03/2021 - 18:54
  " comme toujours"  avec grand plaisir* Miss Moit'...  délicieux"
 Bonne soirée ...
15/03/2021 - 18:25
comme je partage"!votre répartie"bon pour le moral'!
  Ôderay!!!
15/03/2021 - 18:20
Une magnifique publication , musique ,

photos et  citations poétiques que j°adhère .

Un peu de douceur.......... on en a besoin .

Aussi , bien que le besoin de toucher et d°être

touché soit présent tout au long de la  Vie .

 Merci  NINI  et  bonne  soirée .
15/03/2021 - 17:51



Et merci de nous enchanter!
15/03/2021 - 17:09
Merci Nini 
15/03/2021 - 17:04
C'est très beau, les animaux se font la part du Lion, tant ils sont magnifiques, Merci ,Nini pour ces si belles photos.
.
15/03/2021 - 17:01
           Merci Nini pour ce superbe diaporama!   Je suis surtout sensible à toute cette poésie qui se dégage de ces superbes photos , et des textes qui les accompagnent et qui suscitent de nombreuses émotions !...Beaucoup de beauté, d'esthétisme!....
           Merci Nini! J'ai beaucoup apprécié!...
15/03/2021 - 16:33
un titre inquiétant!je me demandais à quelle sauce nous allions être mangé!(en plus de celle qui nous ronge).merci pour ce trés beau diapo
15/03/2021 - 16:28
MERCI NINI POUR CE TRES BEAU DIAPO, AVEC DES MOTS PLEIN DE BONTE, D'AMOUR ET D'AMITIES, C'EST VRAIMENT A MEDITER DANS L'EPOQUE INCERTAINE QUE NOUS VIVONS
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS      AMICALEMENT 
15/03/2021 - 15:50
Merci Nini pour ce beau diapo,avec des mots tendres,plein d'amour ,de bonté,de générosité et de gentillesse,
Tout est à méditer.
15/03/2021 - 15:40
Merci à vous Nini pour ce diaporama qui vous va si bien
Il nous interpelle par ses belles citations qui  font grandir l'âme,
pendant que notre corps lui, s'amenuise peu à peu , malgré notre
résistance à vouloir le maintenir.......
Mais l'essentiel n'est il pas de trouver l'harmonie en soi, qui nous permet
de continuer d'avancer sur le chemin de la vie?
MERCI NINI
15/03/2021 - 15:21
Bonjour Nini, dès la première photo j'ai cru que nous allions être faits (comme l'expression) comme des rats, mais la suite du diapo  est tout le contraire, positive, il suffit d'exploiter de la meilleure façon ce dont nous pouvons donner de meilleur et c'est vrai que l'humain à de nombreuses capacités, mais il suffit de vouloir,meri chaleureuse Nini pour vos bonnes intentions..
15/03/2021 - 13:51
merci Nini pour ce beau diapo comme toujours....remplie de belles images et phrases à méditer!!!!! bonne journée ici vent violent mais soleil....
15/03/2021 - 13:16
COUCOU ET GRAND MERCI , CHÈRE NINI POUR LE PARTAGE AVEC NOUS DE  POUR CE TRÈS BEAU ET INTELLIGENT DIAPO !
BON APM À VOUS , JE VOUS EMBRASSE BIEN AMICALEMENT ..

15/03/2021 - 12:18